Auparfum

pommeyu

Ses avis

Shalimar

le 27 novembre 2015 à 11:11

Bonjour, Oui, c’est ce que j’ai lu sur Shalimar ensuite, qu’il était très connu(notamment par les femmes d’âge mûr mais pas que). :) Non, je n’ai jamais essayé l’essence de baiser volé, en voyant le nom, je me suis dis que ce serait peut être ’’trop fort", un a priori sans doute. Je l’essaierai. (...)

Sa note :

Shalimar

le 26 novembre 2015 à 20:35

Bonsoir, Je voudrais vous demander votre avis. Je suis face à un choix : Shalimar ou Baiser volé. Je suis jeune (vingtaine) et j’aimerai bien me prendre un parfum à part (je sens souvent les fruités chez la plupart des filles..) et du coup je me retrouve face à ces deux. J’aime beaucoup baiser volé (...)

Sa note :

à la une

Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d'absence

Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence

Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.

en ce moment

Arpege* a commenté Angel

il y a 2 jours

Bonsoir Merci pour ce renseignement. J’ignorais cela.

Ankalogon a commenté Black Opium

il y a 3 jours

Black Opium me rappel une sacrée nana... Pleine d’énergie, une amazone.

il y a 3 jours

PS : Où sont passé tout les vieux du forum !

Dernières critiques

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Avec le soutien de nos grands partenaires