Pitchoune31
Ses avis
Quel parfum portez-vous ?
le 26 avril 2021 à 14:55
Lettre à Anna Délicate de Isabel Desroiné Parfums, redécouvert lors d’un énième week-end confiné parmi mes innombrables flacons : bergamote, poire et coriandre en tête, en cœur rose, ylang, puis un fond chypré classique. C’est un parfum que j’ai acheté il y a très longtemps, qui n’existe plus, (…)
Un compagnon de vie
le 16 novembre 2017 à 12:37
Bonjour Co-Line, pour rester dans la lignée des parfums amandés, je vous propose Héliotrope de Réminiscence. L’amande est utilisée façon macaron (voir sur ce site la critique), tout en douceur et en suavité, mais sans être écœurante. La tenue est très bonne. Je le porte depuis peu et ça m’a (…)
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
hier
Sauf que Dior, Guerlain... même combat. C’est LVMH, donc Arnault ou le Baron Pilleur qui(…)
hier
S’il y en a un que j’aimerais revoir à la vente, c’est bien Midnight Poison. Dior, si vous(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides









hier
J’ espère pour ma part que cette controverse serve à bien cerner les attentes et les déceptions(…)