Pipoca
"Car l’odeur était sœur de la respiration. Elle pénétrait dans les hommes en même temps que celle-ci ; ils ne pouvaient se défendre d’elle, s’ils voulaient vivre. Et l’odeur pénétrait en eux jusqu’à leur cœur et elle y décidait catégoriquement de l’inclinaison et du mépris, du dégoût, de l’amour et de la haine. Qui maîtriserait les odeurs maîtrisait le cœur des hommes."
Patrick Süskind " Le Parfum"
Ses avis
Dolce & Gabbana pour Homme
le 14 mars 2014 à 11:59
Bonjour, j’ai porté ce parfum il y a très longtemps et j’ai senti hier la nouvelle version et bien en ce qui me concerne j’adore, je l’ai immédiatement reconnu et je vais le porter de nouveau très très vite !! Belle critique Jeanne, et excellente conclusion, ce truc est une tuerie (...)
Body Kouros
le 28 février 2013 à 23:54
Je viens d’acheter Body Kouros, c’est une merveille...la grande classe...la sensualité à l’état pur...je pensais être fatigué des parfums "sucrés", il est l’exception pour confirmer la règle...je me réveille la nuit pour le sentir sur ma peau...assez intense les premières heures, il se fond ensuite avec ma (...)
Allure Homme Edition Blanche
le 15 novembre 2012 à 15:28
Ahhhhhhhhhhh je suis trop content, j’aurais été très malheureux !!!
English Fern
le 26 octobre 2012 à 19:27
En revanche et vous aurez pu le deviner, je le trouve ultra masculin...
English Fern
le 26 octobre 2012 à 19:20
Waouuuuuuhhhhh quel choc !!! Un voyage dans le temps et une foule d’images ont surgi, images d’anciens barbiers, d’hommes à l’allure de dandys chics, élégants, sensuels...les cheveux gominés....oui, le savon à barbe...que d’évocations...je suis conquis...mon nouveau parfum (...)
à la une
Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute
À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.
en ce moment
il y a 4 heures
Snobisme ? c’est exactement ce qui m’est venu en tête à l’odeur de ce goudron de houille/cade 5%(…)
il y a 4 heures
Habanita. Grrr.... Correcteur de M.
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
il y a 3 heures
Rendez-nous les parfums de la photo qui étaient des merveilles absolues ! Monsieur Lanvin,(…)