PIERRE DINAND
Ses avis
Les parfums Louis Vuitton, le voyage en héritage
le 14 septembre 2016 à 15:59
je suis d’accord avec Doblis, le flacon a beau être un tour de force technique, il ressemble trop à n’importe quel standard de labo. Dommage pour Vuitton qui méritait mieux.
Les parfums Louis Vuitton, le voyage en héritage
le 14 septembre 2016 à 15:55
Merci à Jeanne Doré pour cet article objectif, J’ai couru à la Boutique St Germain pour en acheter un, mais la vendeuse ne m’a absolument pas dit que le flacon était rechargeable. Le flacon est étonnant, un peu trop simple pour une marque de luxe. Technique révolutionnaire, mais personne ne (...)
Les parfums Louis Vuitton, le voyage en héritage
le 14 septembre 2016 à 15:45
superbe réalisation, comme un Chanel de luxe rond au lieu d’être carré. technologie de bouchage révolutionnaire, attention à l’étanchéité qui risque de fuir en soute avion , vu la différence de pression. Dommage que sa forme tellement simpliste puisse être facilement copiée avec des flacons (...)
à la une
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.
en ce moment
hier
Bonjour S9, bonjour à tous, Ouiiii ! Deux ou trois gros plans sur le flacon, avec un effet(…)
hier
Bonjour à tous, Pour ma part je n’ ai aucun film en tête à vous soumettre et de tous ceux que j’(…)
Dernières critiques
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses









il y a 15 heures
Retour de Sicily chez D&G 23 ans plus tard. Ce magnifique parfum , cette création chic, un(…)