Auparfum

PIERRE DINAND

Ses avis

Les parfums Louis Vuitton, le voyage en héritage

le 14 septembre 2016 à 15:59

je suis d’accord avec Doblis, le flacon a beau être un tour de force technique, il ressemble trop à n’importe quel standard de labo. Dommage pour Vuitton qui méritait mieux.

Les parfums Louis Vuitton, le voyage en héritage

le 14 septembre 2016 à 15:55

Merci à Jeanne Doré pour cet article objectif, J’ai couru à la Boutique St Germain pour en acheter un, mais la vendeuse ne m’a absolument pas dit que le flacon était rechargeable. Le flacon est étonnant, un peu trop simple pour une marque de luxe. Technique révolutionnaire, mais personne ne (...)

Les parfums Louis Vuitton, le voyage en héritage

le 14 septembre 2016 à 15:45

superbe réalisation, comme un Chanel de luxe rond au lieu d’être carré. technologie de bouchage révolutionnaire, attention à l’étanchéité qui risque de fuir en soute avion , vu la différence de pression. Dommage que sa forme tellement simpliste puisse être facilement copiée avec des flacons (...)

à la une

Mandi Rhubi

Mandi Rhubi - Isabelle Larignon

À travers cette quatrième création, Isabelle Larignon imagine un personnage en quête de liberté, cherchant l’exode à la faveur d’une longue soirée d’été.

en ce moment

Blanche DuBois a commenté Rousse

il y a 1 semaine

Comme vous l’avez admirablement décrit ! Il a été depuis supprimé du catalogue. J’ai trouvé un(…)

il y a 1 semaine

Quelle chance ! J’ai retrouvé une ancienne vendeuse du défunt Barneys New York au corner Guerlain(…)

il y a 1 semaine

Dans les années 60, Câline de Jean Patou fût le premier parfum réservé aux jeunes filles. En avance(…)

Dernières critiques

Avec le soutien de nos grands partenaires