Petit’fleur
Ses avis
Petite Chérie
le 25 juillet 2017 à 10:35
Quelqu’un saurait-il me dire si l’EDT et l’EDP ont été créées en même temps ou si l’une est antérieure à l’autre ? Je suis "tombée en amour" de cette odeur qui sent pour moi la douceur, l’espièglerie, la propreté et la mise impeccable mais sans chichi (je n’étais du reste pas sûre qu’il s’agissait d’un parfum, (...)
Le Jeu des Différences
le 28 juillet 2015 à 18:55
Bonjour à tous ! Cela fait des années que je vous suis avec plaisir... et admiration pour les connaissances de ceux qui font ce site (mention spéciale à Jeanne et à Jicky) et pour la poésie de leurs articles. La passion des odeurs (pas seulement des parfums) me tient depuis toujours : toutes les (...)
à la une
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonjour Nez Inexpert, Pour ma part, j’ai bien aimé. Enfin bon, les goûts et les odeurs...(…)
il y a 2 semaines
Je suis dans ma période tilleul floral (peut-être en réaction opposition à la tendance gourmande).(…)
Dernières critiques
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses









il y a 2 jours
Bonjour Adina76, Désolée pour la réponse tardive, je viens peu par ici depuis quelques temps.(…)