Ses avis
Issey Miyake, une odyssée parfumée
le 12 août 2022 à 16:02
L’eau d’Issey femme et homme sont indéniablement mes préférés. Et comme j’adore Jacques Cavallier-belletrud alors je suis comblé à chaque effluve de ces parfums mythiques
Quel parfum portez-vous ?
le 7 août 2022 à 11:06
Aujourd’hui je porte "Authentic Moment" de Abercrombie & Fitch acheté hier car intéressant sur mouillette mais très déçu au porté. C’est ni plus ni moins un Boss Bottled edt. Je n’ai absolument pas ressenti cette grande similitude sur mouillette d’où l’achat. J’ai cherché en vain qui était le (...)
Quel parfum portez-vous ?
le 23 mai 2022 à 08:59
Aujourd’hui c’est Chamade pour Homme de Guerlain. Une merveille à sa sortie et retrouvé heureusement lors de mon passage à la boutique des champs élysées. J’ai eu la chance d’avoir les coeurs enlacés chamade et chamade homme qui ont malheureusement été cassés durant un déménagement. Mais au final c’est (...)
Quel parfum portez-vous ?
le 5 mai 2022 à 21:26
Sketch de Parfums Violet et Ambre Sultan de Lutens. Je suis dans ma phase ambrée lol
Habit rouge l’instinct, le galop indompté de Guerlain
le 5 mai 2022 à 21:19
Senti aujourd’hui avec enthousiasme mais quelle déception ! Aucune référence à la senteur originale. Les fans ne vont pas s’y retrouver et vont le bouder c’est évident. Je ne comprends pas comment un marketing peut valider un concept pareil. L’instinct fait cheap, banal, sans personnalité. (...)
à la une
Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute
À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.
en ce moment
il y a 4 jours
Vous semblez oublier les notes poivrées ou les notes de baies qui apportent tout leur charme à(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
hier
Ah, un coup de coeur, ce parfum, même si je n’ai toujours pas franchi le pas de l’achat : je l’ai(…)