Auparfum

Parfumdambre

Ses avis

East India

le 25 novembre 2016 à 18:13

Bonsoir, Les échanges précédents datent quelque peu, peut-être votre intérêt aussi (j’espère qu’il n’en est rien !). Nous présentons les parfums Beaufort depuis aujourd’hui chez Parfum d’Ambre, à Bruxelles (notre intérêt ne date pas d’hier, mais pour les boutiques aussi, cela peut prendre du temps avant (...)

Un parfum du vert au brun

le 16 avril 2016 à 19:02

Bonjour iago, A la suite de Farnesiano et thelittlebox, je recommanderais Ponte Vecchio de Nobile 1942, qui m’évoque un sol de forêt après la pluie et Chypre Mousse d’Oriza L. Legrand, très forestier, mais aussi miellé (pas trop pour vous, j’espère). Mais les deux parfums qui me viennent (...)

Sélection du printemps : 10 parfums linge propre

le 1er avril 2016 à 10:32

Amusant que la lavande semble dominer le panorama des odeurs de propre. C’est évidemment vrai historiquement et étymologiquement, mais je serais tout de même curieux de la source qui confirme que c’est "la note que l’on associe le plus à la lessive". J’ai régulièrement des commentaires de clients qui (...)

Olga Alexandre (Parfum d’Ambre) : "Le parfum est comme un trait qui relierait nos racines à nos aspirations spirituelles"

le 24 décembre 2015 à 14:22

Bonjour Garance, Je suis Hubert, de Parfum d’Ambre. Heureux que l’article vous inspire, et bienvenue quand vous en avez l’occasion. Je demanderai à Olga de vous donner quelques pistes de lecture de son côté, mais je vous recommande déjà la lecture de flavourjournal.com, qui rassemble des articles (...)

à la une

Pur lilas

Pur lilas - Cartier

Mathilde Laurent signe ici un lilas de printemps intense et inattendu, bien loin des clichés délicats.

en ce moment

il y a 1 semaine

erratum : il s’agit du parfum Azzaro pour homme et non celui de Paco Rabanne(…)

il y a 1 semaine

Merci pour vos reponses DomfromBe Bois brun et Farnesiano. Je porte l EDP et je conclus que j(…)

Farnesiano a commenté Tam Dao

il y a 1 semaine

Bonjour Emil, " Vertus spirituelles et apaisantes " : parfaite évocation de la magie du bois de(…)

Dernières critiques

Aurner - Aesop

Magnolia à rebrousse-feuille

Aldebaran - Marc-Antoine Barrois

Tubéreuse sidérale

Avec le soutien de nos grands partenaires