Auparfum

Parfumdambre

Ses avis

East India

le 25 novembre 2016 à 18:13

Bonsoir, Les échanges précédents datent quelque peu, peut-être votre intérêt aussi (j’espère qu’il n’en est rien !). Nous présentons les parfums Beaufort depuis aujourd’hui chez Parfum d’Ambre, à Bruxelles (notre intérêt ne date pas d’hier, mais pour les boutiques aussi, cela peut prendre du temps avant (...)

Un parfum du vert au brun

le 16 avril 2016 à 19:02

Bonjour iago, A la suite de Farnesiano et thelittlebox, je recommanderais Ponte Vecchio de Nobile 1942, qui m’évoque un sol de forêt après la pluie et Chypre Mousse d’Oriza L. Legrand, très forestier, mais aussi miellé (pas trop pour vous, j’espère). Mais les deux parfums qui me viennent (...)

Sélection du printemps : 10 parfums linge propre

le 1er avril 2016 à 10:32

Amusant que la lavande semble dominer le panorama des odeurs de propre. C’est évidemment vrai historiquement et étymologiquement, mais je serais tout de même curieux de la source qui confirme que c’est "la note que l’on associe le plus à la lessive". J’ai régulièrement des commentaires de clients qui (...)

Olga Alexandre (Parfum d’Ambre) : "Le parfum est comme un trait qui relierait nos racines à nos aspirations spirituelles"

le 24 décembre 2015 à 14:22

Bonjour Garance, Je suis Hubert, de Parfum d’Ambre. Heureux que l’article vous inspire, et bienvenue quand vous en avez l’occasion. Je demanderai à Olga de vous donner quelques pistes de lecture de son côté, mais je vous recommande déjà la lecture de flavourjournal.com, qui rassemble des articles (...)

à la une

Blindfold

Blindfold - L’Objet

Une évocation de la peau au plus près, moite et vibrante, où fleurs narcotiques, muscs charnels et pulsations animales composent un désir à fleur de chair.

en ce moment

il y a 6 jours

Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)

il y a 1 semaine

Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)

fabiannagiglio a commenté Gerain

il y a 1 semaine

Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)

Dernières critiques

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Avec le soutien de nos grands partenaires