Auparfum

Nilaa

Ses avis

Ô rage, ô désespoir, ô patchouli ennemi...

le 17 octobre 2015 à 14:22

Oui, pourquoi pas partager nos voyages en terres parfumées ! J’avais initialement prévu une sortie rennaise aujourd’hui mais un impondérable m’en prive. Une amie m’a donc proposé de passer à la Maison du Parfum pour récupérer pour moi des échantillons des Editions Malle si on lui en offre la possibilité (...)

Ô rage, ô désespoir, ô patchouli ennemi...

le 12 octobre 2015 à 22:38

Bonsoir ! Hélas j’ai lu aujourd’hui que la composition de l’Ambre des Merveilles contient aussi du patchouli, argh ! Pour ce qui est de l’Air de Rien, j’en avais commandé un échantillon (payant) sur Internet, parmi d’autres, j’ignore s’il existe des revendeurs en terres malouines. Concernant (...)

Ô rage, ô désespoir, ô patchouli ennemi...

le 11 octobre 2015 à 10:37

Bonjour Picky, Nos aspirations parfumées semblent être proches. Et puisque, comme moi, vous habitez la région malouine, je vous suggère d’aller traîner vos guêtres olfactives du côté de chez Lostmarc’h, marque découverte grâce à AP en ce qui me concerne. Je m’y suis rendue pour y sentir Lann Aël et contre (...)

à la une

Aldebaran

Aldebaran - Marc-Antoine Barrois

Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.

en ce moment

Arpege* a commenté Aomassaï

il y a 4 heures

Il est proposé 6 coffrets thématiques differents avec chacun 15 échantillons vapo - soit 30 ml au(…)

Arpege* a commenté Aomassaï

il y a 5 heures

Il y a 6 coffrets thématiques differents : Baumes pour l’âme (dark gourmand) , baumexotic ambre,(…)

Arpege* a commenté Aomassaï

il y a 5 heures

Bonjour à Tous Vivant en province, je viens de recevoir 2 coffrets de parfums Pierre GUILLAUME(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires