Auparfum

Nilaa

Ses avis

Ô rage, ô désespoir, ô patchouli ennemi...

le 17 octobre 2015 à 14:22

Oui, pourquoi pas partager nos voyages en terres parfumées ! J’avais initialement prévu une sortie rennaise aujourd’hui mais un impondérable m’en prive. Une amie m’a donc proposé de passer à la Maison du Parfum pour récupérer pour moi des échantillons des Editions Malle si on lui en offre la possibilité (...)

Ô rage, ô désespoir, ô patchouli ennemi...

le 12 octobre 2015 à 22:38

Bonsoir ! Hélas j’ai lu aujourd’hui que la composition de l’Ambre des Merveilles contient aussi du patchouli, argh ! Pour ce qui est de l’Air de Rien, j’en avais commandé un échantillon (payant) sur Internet, parmi d’autres, j’ignore s’il existe des revendeurs en terres malouines. Concernant (...)

Ô rage, ô désespoir, ô patchouli ennemi...

le 11 octobre 2015 à 10:37

Bonjour Picky, Nos aspirations parfumées semblent être proches. Et puisque, comme moi, vous habitez la région malouine, je vous suggère d’aller traîner vos guêtres olfactives du côté de chez Lostmarc’h, marque découverte grâce à AP en ce qui me concerne. Je m’y suis rendue pour y sentir Lann Aël et contre (...)

à la une

Lilith, sombre héroïne

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.

en ce moment

Liv a commenté Après l’Ondée

hier

Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)

Arpege* a commenté Mitsouko

hier

Bonne Année à Vous et à tous les Auparfumistes !

DOMfromBE a commenté Mitsouko

il y a 2 jours

Bonjour, On dirait que vous apportez plutôt votre lot de bonnes nouvelles. J’avais délaissé(…)

Dernières critiques

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires