nescio
Ses avis
Colonia Leather
le 25 décembre 2017 à 21:55
Je suis une femme et n’ayant pas d’homme a aspergé, je le porte, ou aime le sentir. A la lecture de cet article, en lisant cette description d’un homme s’en aspergeant avant d’embrasser son attaché-case et se désaisir de ses enfants, j’ai envie de me précipiter sur le flacon ! Je cherchais un cuiré pr (...)
Noa
le 25 décembre 2017 à 21:44
Je le portais à 15 ans, je l’adorais ! Et 20 ans + tard, pour mes 35 ans, après des années très Hermes & Hermessence, Memo, Allure de Chanel, j’en ai eu une irrésistible envie ! Régression ou fontaine de jouvence, je l’aime toujours autant et le porte quasi quotidiennement malgré l’immense choix que (...)
Los Angeles selon État libre d’Orange : You or Someone Like You
le 25 décembre 2017 à 21:34
Je l’ai reçu en cadeau, et ne connaissais pas celui-ci de chez Etat Libre.. Très different de mes codes habituels, il est très frais, la menthe est éclatante, tellement évidente qu’il faut attendre avant de sentir ses autres notes plus douces. A la fraicheur de ce parfum, j’ai pensé le porter pendant (...)
Sécrétions Magnifiques
le 25 décembre 2017 à 20:59
Alléchée par son nom, j’ai été sérieusiement ...interdite ! Sincèrement repoussant, choquant brutalement mon nez ! Mais, il est réussi ! Comme promis, le mélange d’effluves, de sécrétions est évident ! Malgré son 1er effet fétide, il attise la curiosité, demande à se faire ressentir... je serais incapable (...)
à la une
Cycle 002
C’est le plus archaïque des parfums et pourtant, à ce jour, celui qui exprime le plus clairement son sens – le sacré – à travers le monde.
en ce moment
il y a 6 jours
J’avoue avoir du mal à suivre le raisonnement. Mais puisqu’on ne peut rien dire, je vous souhaite(…)
Dernières critiques
New Look - Dior
Collection 2047
L’Iris - Santa Maria Novella
Lumière soyeuse
Acne studios - Éditions de parfums Frédéric Malle
Faux classique
hier
Une très belle marque : on sent la qualité, indéniable, des matières revendiquées (qui ne sont pas,(…)