nescio
Ses avis
Colonia Leather
le 25 décembre 2017 à 21:55
Je suis une femme et n’ayant pas d’homme a aspergé, je le porte, ou aime le sentir. A la lecture de cet article, en lisant cette description d’un homme s’en aspergeant avant d’embrasser son attaché-case et se désaisir de ses enfants, j’ai envie de me précipiter sur le flacon ! Je cherchais un cuiré pr (...)
Noa
le 25 décembre 2017 à 21:44
Je le portais à 15 ans, je l’adorais ! Et 20 ans + tard, pour mes 35 ans, après des années très Hermes & Hermessence, Memo, Allure de Chanel, j’en ai eu une irrésistible envie ! Régression ou fontaine de jouvence, je l’aime toujours autant et le porte quasi quotidiennement malgré l’immense choix que (...)
Los Angeles selon État libre d’Orange : You or Someone Like You
le 25 décembre 2017 à 21:34
Je l’ai reçu en cadeau, et ne connaissais pas celui-ci de chez Etat Libre.. Très different de mes codes habituels, il est très frais, la menthe est éclatante, tellement évidente qu’il faut attendre avant de sentir ses autres notes plus douces. A la fraicheur de ce parfum, j’ai pensé le porter pendant (...)
Sécrétions Magnifiques
le 25 décembre 2017 à 20:59
Alléchée par son nom, j’ai été sérieusiement ...interdite ! Sincèrement repoussant, choquant brutalement mon nez ! Mais, il est réussi ! Comme promis, le mélange d’effluves, de sécrétions est évident ! Malgré son 1er effet fétide, il attise la curiosité, demande à se faire ressentir... je serais incapable (...)
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre









il y a 14 heures
On a tous les deux un sens de l’humour assez sanglant.