narcisse
Ses avis
Thierry Mugler lance Angel Muse, un parfum en orbite
le 3 avril 2016 à 18:01
N’étant pas fanatique d’Angel, j’attendais beaucoup de ce nouvel opus. Vétiver et noisette, joli programme... Je le porte depuis 2 jours : une merveille ! Ça sent Angel et puis finalement non, le vétiver n’arrive sur peau qu’après l’extinction du pamplemousse, amer et juteux. Et le relais est pris, (...)
Institut Très Bien, de nouvelles colognes florales
le 3 avril 2016 à 17:37
Le départ de la rose est étonnant, vert bourgeon de cassis très naturel et très souffré. La tubéreuse est plus timide à mon gout, gentille, loin des criminelles et des fracassantes habituelles. Coup de coeur pour la violette, pas vieille, légèrement fruitée presque juteuse en coeur, un joli soliflore (...)
Thierry Mugler lance Angel Muse sur orbite
le 1er mars 2016 à 22:56
Le baiser du dragon gourmand ?? Oriental certes mais pas gourmand... Aahh ses volutes de benjoin et de baumes. Beau souvenir olfactif que celui-ci !
à la une
Smell Talks : Créer, innover, durer... Réussir dans la parfumerie de niche
La fondatrice de Sabé Masson et le fondateur de The Different Company reviennent sur les défis rencontrés par les maisons de parfum indépendantes.
en ce moment
il y a 3 jours
Bonsoir, pour ma part et pour avoir porté les deux sur de longues périodes, je ne trouve pas du(…)
il y a 1 semaine
Comme vous l’avez admirablement décrit ! Il a été depuis supprimé du catalogue. J’ai trouvé un(…)
Dernières critiques
Mandi Rhubi - Isabelle Larignon
Eau écarlate
Sonic Flower - Room 1015
Nuit blanche
Après l’amour - Infiniment Coty Paris
Volutes et voluptés
hier
Oui, le site Guerlain m’a répondu la même chose. Vol de nuit n’y est plus vendu mais on peut(…)