Auparfum

Nana

Ses avis

Louve

le 7 janvier 2011 à 21:56

Un des rares gourmands que j’adore... mais il y un mais. Malgré le prix de fou que j’ai paye, j’ai du m’en défaire. Je suis allergique a ce parfum ! J’en essaie plusieurs mais il est le seul a me faire cet effet. J’ai une peau de rousse assez sensible (eczéma). Est-ce pour ça ? Je plaque et la peau me (...)

Sa note :

Scénario catastrophe

le 3 janvier 2011 à 16:46

For her de Narcisso Rodriguez, miammmmm Coco Chanel Aromatics elixir Amour de Kenzo, mon premier amour... Songes Annick Goutal, pour mon voyage a Cuba ! Infusion d’iris de Prada, c’est avec ce parfum que j’ai découvert tout cet univers ! Jasmin noir de Bulgarie, une femme le soir L’Heure (...)

Coco

le 2 janvier 2011 à 20:14

Lorsque je me suis aventure a chercher ce parfum, la vendeuse ma dit, carrément : les parfums forts, c’est pas vraiment a la mode.. Ça se passe de commentaires... Pour moi Coco c’est le dimanche, en jeans, bottes avec grands talons, lunettes soleil sur la tête ! C’est la journée en famille, a (...)

Sa note :

à la une

Elisa

Elisa - MarieJeanne

Entre retour en enfance et évocation solaire, MarieJeanne rend un bel hommage à la bergamote. Souvent cantonné aux notes de tête, l’agrume occupe ici le centre d’une composition à la fois simple et surprenante.

en ce moment

il y a 7 heures

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

il y a 8 heures

Shalimar L’Essence, véritable chef-d’œuvre de l’escroquerie olfactive. Un parfum qui ose s’appeler «(…)

il y a 2 jours

Bonjour, Dans les années 70/80, tout le monde fumait et nos amis américains nous ont influencé.(…)

Dernières critiques

Carbone - Balmain

Sillage anthracite

Avec le soutien de nos grands partenaires