Auparfum

Nana

Ses avis

Louve

le 7 janvier 2011 à 21:56

Un des rares gourmands que j’adore... mais il y un mais. Malgré le prix de fou que j’ai paye, j’ai du m’en défaire. Je suis allergique a ce parfum ! J’en essaie plusieurs mais il est le seul a me faire cet effet. J’ai une peau de rousse assez sensible (eczéma). Est-ce pour ça ? Je plaque et la peau me (...)

Sa note :

Scénario catastrophe

le 3 janvier 2011 à 16:46

For her de Narcisso Rodriguez, miammmmm Coco Chanel Aromatics elixir Amour de Kenzo, mon premier amour... Songes Annick Goutal, pour mon voyage a Cuba ! Infusion d’iris de Prada, c’est avec ce parfum que j’ai découvert tout cet univers ! Jasmin noir de Bulgarie, une femme le soir L’Heure (...)

Coco

le 2 janvier 2011 à 20:14

Lorsque je me suis aventure a chercher ce parfum, la vendeuse ma dit, carrément : les parfums forts, c’est pas vraiment a la mode.. Ça se passe de commentaires... Pour moi Coco c’est le dimanche, en jeans, bottes avec grands talons, lunettes soleil sur la tête ! C’est la journée en famille, a (...)

Sa note :

à la une

Héliodose

Héliodose - Marlou

Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !

en ce moment

MARLOU a commenté Héliodose

hier

Merci pour vos encouragements  ! Après 9 ans, nous avons surtout trouvé notre place à l’étranger.(…)

ana a commenté Eau Mohéli

hier

De temps en temps, deux, trois fois par an, Notino fait des grosses promotion, c’est comme ça(…)

il y a 2 jours

Merci J ai pu sentir les 2 lors de mon séjour à Madrid, je prefere aussi le Prada mais je n ai(…)

Dernières critiques

L’eau d’or dort - Fascent

Fleur de bonne humeur

Vénus céleste - Denis Durand

Déesse dans le boudoir

Avec le soutien de nos grands partenaires