Auparfum

nadeliss

Ses avis

L’Heure Bleue

le 11 avril 2008 à 22:27

L’Heure bleue... Rien qu’à l’évocation de son nom l’émotion me submerge... C’est probablement le seul parfum que j’aime sans discernement aucun, comme une mère aime ses enfants, de manière aveugle et presque animale. Ses effluves à la fois fleuries, légèrement poudrées, tempérées par la douceur de la (...)

Sa note :

Cacharel pour l’Homme

le 11 avril 2008 à 19:35

Si Cacharel Homme était une zone, elle serait sûrement érogène... Le premier parfum que j’ai humé sur une peau d’homme, intimement lié à mes découvertes des sens. Je l’ai respiré de nouveau il n’y pas si longtemps et j’ai retrouvé encore toute la dimension sensuelle qu’il inspire. Ce que j’aime c’est (...)

Sa note :

Allure Homme Edition Blanche

le 11 avril 2008 à 19:19

bon, dans ce cas... si c’est du Paic Citron... j’en ai déjà à la maison, pas besoin de me ruiner pour faire plaisir à mon mari !

Allure Homme Edition Blanche

le 11 avril 2008 à 13:11

Hummm... ça donne envie... Je ne connais pas encore ce parfum, mais si le contenu est à la hauteur du contenant, je ne serai certes pas déçue... Bien envie de l’essayer pour l’offrir à mon homme, histoire de fêter le printemps et surtout qu’il jette enfin à la poubelle ses sempiternels parfums Boss et (...)

Hugo XX

le 10 avril 2008 à 09:43

Merci pour votre accueil, j’ai découvert votre site il y a peu et je l’apprécie énormément. Il s’agit bien de XX, je ne connais pas XY... et pour être franche, je n’ai aucune envie de le connaître !

Sa note :

Hugo XX

le 9 avril 2008 à 14:52

J’ai reçu, il y a peu en cadeau "XX"... un cadeau conventionnel s’il en est, de ceux que l’on fait quand on a peur de se tromper... Avec celui-là on prend peu de risques : en fait il ne peut pas foncièrement déplaire. Un jus dosé pour ne pas heurter les narines sensibles mais si loin de la complexité (...)

Sa note :

Habanita

le 9 avril 2008 à 14:37

Habanita, c’est un de mes parfums préférés : il fait partie de mes 5 ou 6 incontournables, d’ailleurs c’est celui que je porte aujourd’hui... d’où mon inspiration pour en parler. Ce n’est pas un parfum que l’on peut qualifier de facile, dans le sens où il ne se laisse pas apprivoiser tout de suite. Il (...)

Sa note :

à la une

Back to the roots

Back to the roots - Vilhelm Parfumerie

Cette nouveauté ne semble pas tant réclamer un retour dans le passé qu’un retour à la terre, fantasme suprême pour nous, pauvres urbains sur-connectés au « nuage » mais déconnectés du sol.

en ce moment

hier

C"est étrange, mais il me rappelle “Miel de Bois“, passé la pétillante note des premières(…)

il y a 3 jours

Petite inquiétude. Disparition de Tubéreuse Criminelle sur le site, quant à Iris Silver Mist il(…)

il y a 4 jours

Cette valse des prix avec migration perpétuelle des jus dans les flacons m’ennuie(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires