Auparfum

moskoe

Ses avis

Le 15

le 6 octobre 2015 à 20:37

Flacon d’essai reçu avec joie hier matin, je porte cette petite merveille depuis deux jours en prenant des notes tout en essayant de me retenir de lire les commentaires précédents… Voilà donc ma petite contribution. Le départ zesté d’agrumes fusants évolue rapidement vers un bois frais et aromatique (...)

Acheter un parfum...

le 14 novembre 2012 à 22:36

Bonsoir Guerlinade, avez-vous essayé Candy de Prada ? Pour moi, c’est un vanille-caramel-un-peu-brulé qui reste plutôt discret, avec la "prada touch" en plus, qui lui apporte de l’élégance. Il y a aussi Vanille de Réminiscence (qui personnellement me fait penser à du Dérinox pendant les quelques (...)

Acheter un parfum...

le 30 octobre 2012 à 00:02

Bonsoir Aladin Pour moi un parfum joyeux est simple, évident, ni trop sophistiqué, ni trop opulent. Je pense à des fruités pétillants comme l’Eau de Pamplemousse rose ou encore Sol La de Réminiscence un hespéridé-fruité(poire) pas commun. Mais pour le coup, ils sont peut être trop "agrume" pour vous. (...)

Déclaration d’un Soir

le 28 octobre 2012 à 17:23

Merci,Opium, pour ces échanges intéressants. À très bientôt !

Déclaration d’un Soir

le 26 octobre 2012 à 15:10

Bonjour Opium, Merci pour votre accueil ! :) Je suis d’accord avec vous pour l’aspect tiède et plus enveloppant de Déclaration d’un Soir. Mais mon doute ne résidait pas dans l’impression "nocturne" mais plutôt dans le nom "Déclaration"... J’ai du mal à distinguer une filiation évidente entre ces deux (...)

Déclaration d’un Soir

le 25 octobre 2012 à 12:45

Bonjour ! Moi c’est un gingembre frais très réaliste que je sens en tête.... et, à mon nez, cette note reste tenace, comme si j’avais frotté mon poignet avec un morceau de gingembre fraichement épluché. Je sens aussi l’aspect "viande crue" avec le coté légèrement métallique, et la rose un peu froide. (...)

Un Matin d’Orage

le 19 octobre 2012 à 01:14

Bonjour à tous et à toutes, bien que je lise quasiment quotidiennement ce blog depuis maintenant 4ans, je n’ai jamais sauté le pas. Voici donc mon premier avis (premier avis de ma vie sur un site quel qu’il soit !) Tout d’abord, merci à vous tous qui alimentez ce site en commentaires passionnants (...)

Sa note :

à la une

Smell Talks : Céline Ellena – L'illusion de l'olfaction

Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction

Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.

en ce moment

Garance a commenté Prada Amber

il y a 10 heures

Je vous conseille également L’Instant pour homme, un patchouli élégant, gourmand qui est assez(…)

il y a 10 heures

Bonjour Gost7 sam, et merci beaucoup pour le conseil, je ne connais pas les parfums de la(…)

il y a 10 heures

Bonjour Giovanna, Bottega Veneta semble en effet discontinué. Vous pourriez aimer "Esquive" de(…)

Dernières critiques

L’Eau pâle - Courrèges

Lavande délavée

Mortel noir - Trudon

Église en flammes

Infusion de gingembre - Prada

Fraîcheur souterraine

Avec le soutien de nos grands partenaires