mitsouko
Ses avis
J’Adore
le 7 novembre 2011 à 23:07
et oui J Adore a également été modifié en EDT recement, relancement de la franchise avec un nouveau film très inspiré des codes de la maison Chanel ... (Marilyn avec le flacon de n°5 oupss pardon de J’adore) Miss Dior chérie esu de parfum a été aussi remodifié et va egalement changer de nom ... il (...)
YSL ressucite ses classiques
le 7 novembre 2011 à 22:59
oui tout à fait ! les flacons ne sont pas de toute beauté mais bon l’essentiel est que le jus sont "quasi" fidèle à la fragrance de départ
Mitsouko
le 7 novembre 2011 à 22:43
Mitsouko .... c’est MON parfum depuis 1996 ... L’histoire a commencé en 1996, j’avais alors 14ans. Pour la fête des mères, ma soeur et moi étions allés chez notre parfumeur prendre l’eternel Trésor pour maman, arrivés à la maison nous découvrions les échantillons que ma soeur et moi nous partagions, je (...)
Mitsouko
le 7 novembre 2011 à 22:20
ils ne sont en effet plus dispo en parfumerie mais toujours en boutique Guerlain
à la une
Expeau - Noziglia
L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.
en ce moment
hier
Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)
il y a 2 jours
Habanita, Je ne reviendrai pas sur la description si pertinente et juste ( comme d’habitude) de(…)
Dernières critiques
Gerain - Porcelain
Cuba libre
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque
Il Était Un Bois - L’Artisan parfumeur
Le conte est bon









il y a 3 heures
Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)