mitsouko
Ses avis
J’Adore
le 7 novembre 2011 à 23:07
et oui J Adore a également été modifié en EDT recement, relancement de la franchise avec un nouveau film très inspiré des codes de la maison Chanel ... (Marilyn avec le flacon de n°5 oupss pardon de J’adore) Miss Dior chérie esu de parfum a été aussi remodifié et va egalement changer de nom ... il (...)
YSL ressucite ses classiques
le 7 novembre 2011 à 22:59
oui tout à fait ! les flacons ne sont pas de toute beauté mais bon l’essentiel est que le jus sont "quasi" fidèle à la fragrance de départ
Mitsouko
le 7 novembre 2011 à 22:43
Mitsouko .... c’est MON parfum depuis 1996 ... L’histoire a commencé en 1996, j’avais alors 14ans. Pour la fête des mères, ma soeur et moi étions allés chez notre parfumeur prendre l’eternel Trésor pour maman, arrivés à la maison nous découvrions les échantillons que ma soeur et moi nous partagions, je (...)
Mitsouko
le 7 novembre 2011 à 22:20
ils ne sont en effet plus dispo en parfumerie mais toujours en boutique Guerlain
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes









hier
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)