Auparfum

mitsouko

Ses avis

J’Adore

le 7 novembre 2011 à 23:07

et oui J Adore a également été modifié en EDT recement, relancement de la franchise avec un nouveau film très inspiré des codes de la maison Chanel ... (Marilyn avec le flacon de n°5 oupss pardon de J’adore) Miss Dior chérie esu de parfum a été aussi remodifié et va egalement changer de nom ... il (...)

YSL ressucite ses classiques

le 7 novembre 2011 à 22:59

oui tout à fait ! les flacons ne sont pas de toute beauté mais bon l’essentiel est que le jus sont "quasi" fidèle à la fragrance de départ

Mitsouko

le 7 novembre 2011 à 22:43

Mitsouko .... c’est MON parfum depuis 1996 ... L’histoire a commencé en 1996, j’avais alors 14ans. Pour la fête des mères, ma soeur et moi étions allés chez notre parfumeur prendre l’eternel Trésor pour maman, arrivés à la maison nous découvrions les échantillons que ma soeur et moi nous partagions, je (...)

Sa note :

Mitsouko

le 7 novembre 2011 à 22:20

ils ne sont en effet plus dispo en parfumerie mais toujours en boutique Guerlain

Sa note :

à la une

Lilith, sombre héroïne

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.

en ce moment

DOMfromBE a commenté Mitsouko

il y a 8 heures

Bonjour, On dirait que vous apportez plutôt votre lot de bonnes nouvelles. J’avais délaissé(…)

Arpege* a commenté Mitsouko

il y a 8 heures

Pour ma part je viens de recevoir la version 19 920 (bath code 5C04). C’est exquis et je(…)

Arpege* a commenté Mitsouko

il y a 8 heures

Je viens d’acquérir l’eau de parfum et numero de formule 19920 (avec oak moss) et pas la 19220.(…)

Dernières critiques

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires