mitsouko
Ses avis
J’Adore
le 7 novembre 2011 à 23:07
et oui J Adore a également été modifié en EDT recement, relancement de la franchise avec un nouveau film très inspiré des codes de la maison Chanel ... (Marilyn avec le flacon de n°5 oupss pardon de J’adore) Miss Dior chérie esu de parfum a été aussi remodifié et va egalement changer de nom ... il (...)
YSL ressucite ses classiques
le 7 novembre 2011 à 22:59
oui tout à fait ! les flacons ne sont pas de toute beauté mais bon l’essentiel est que le jus sont "quasi" fidèle à la fragrance de départ
Mitsouko
le 7 novembre 2011 à 22:43
Mitsouko .... c’est MON parfum depuis 1996 ... L’histoire a commencé en 1996, j’avais alors 14ans. Pour la fête des mères, ma soeur et moi étions allés chez notre parfumeur prendre l’eternel Trésor pour maman, arrivés à la maison nous découvrions les échantillons que ma soeur et moi nous partagions, je (...)
Mitsouko
le 7 novembre 2011 à 22:20
ils ne sont en effet plus dispo en parfumerie mais toujours en boutique Guerlain
à la une
Aldebaran - Marc-Antoine Barrois
Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.
en ce moment
hier
Merci pour vos reponses DomfromBe Bois brun et Farnesiano. Je porte l EDP et je conclus que j(…)
hier
Bonjour Emil, " Vertus spirituelles et apaisantes " : parfaite évocation de la magie du bois de(…)
Dernières critiques
Bague d’O - Jouissance
Rose ecchymose
Love is coming... Chapter II - The Different Company
Nouvelle saison
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine









il y a 17 heures
erratum : il s’agit du parfum Azzaro pour homme et non celui de Paco Rabanne(…)