Auparfum

mishmish

Ses avis

Les parfums de la honte

le 24 novembre 2016 à 07:37

Merci Doblis pour votre réponse ! Je file acheter mon "Démon" sans complexe ;-) J’aimais aussi beaucoup le flacon vert, aux senteurs fraîches, et je l’ai réésayé ...mais il ne tient pas sur ma peau.. Au plaisir !

Les parfums de la honte

le 23 novembre 2016 à 22:14

(d’ailleurs, sur le site, j’ai bien trouvé queluques commentaires sur les parfums "Eau Jeune" mais aucun article spécifique,...) Est-ce donc LA marque de la Honte ?

Les parfums de la honte

le 23 novembre 2016 à 22:12

Bonsoir, Je suis nouvelle ici. J’aime beaucoup vos articles et la qualité des commentaires laissés. J’ose écrire ce soir, dans la rubrique des parfums de la honte ;-) parcequ’aujourd’hui, au détour des rayons du supermarché, je suis tombée sur "démon" de Eau Jeune que je portais ado (et qui me ramène (...)

à la une

Oud minérale

Oud minérale - Tom Ford

Une légende dit que le bois d’oud arriva au Japon porté par les eaux, et fut sorti du sable et du sel par des pêcheurs.

en ce moment

ghost7sam a commenté Prada Amber

hier

Bonsoir, Je ne sais pas si vous habitez Paris mais il en reste un peu au Printemps Beauté, au(…)

hier

Epoustouflant vétiver fumé et élégant, un peu liquoreux. Haut de gamme.

Farnesiano a commenté Cuir velours

il y a 2 jours

Bonjour à tous, Je n’arrive pas à croire qu’aucun avis n’ait jamais été publié sur cette petite(…)

Dernières critiques

Expedição - Granado

Accord intercontinental

Cycle 002

L’encens sans l’église

Avec le soutien de nos grands partenaires