Auparfum

mishmish

Ses avis

Les parfums de la honte

le 24 novembre 2016 à 07:37

Merci Doblis pour votre réponse ! Je file acheter mon "Démon" sans complexe ;-) J’aimais aussi beaucoup le flacon vert, aux senteurs fraîches, et je l’ai réésayé ...mais il ne tient pas sur ma peau.. Au plaisir !

Les parfums de la honte

le 23 novembre 2016 à 22:14

(d’ailleurs, sur le site, j’ai bien trouvé queluques commentaires sur les parfums "Eau Jeune" mais aucun article spécifique,...) Est-ce donc LA marque de la Honte ?

Les parfums de la honte

le 23 novembre 2016 à 22:12

Bonsoir, Je suis nouvelle ici. J’aime beaucoup vos articles et la qualité des commentaires laissés. J’ose écrire ce soir, dans la rubrique des parfums de la honte ;-) parcequ’aujourd’hui, au détour des rayons du supermarché, je suis tombée sur "démon" de Eau Jeune que je portais ado (et qui me ramène (...)

à la une

Mandi Rhubi

Mandi Rhubi - Isabelle Larignon

À travers cette quatrième création, Isabelle Larignon imagine un personnage en quête de liberté, cherchant l’exode à la faveur d’une longue soirée d’été.

en ce moment

il y a 11 heures

Quelle chance ! J’ai retrouvé une ancienne vendeuse du défunt Barneys New York au corner Guerlain(…)

il y a 11 heures

Dans les années 60, Câline de Jean Patou fût le premier parfum réservé aux jeunes filles. En avance(…)

guerliné a commenté Habit Rouge

il y a 12 heures

Bonjour, Pour fêter les 60 d’habit rouge, guerlain a sorti une édition limitée habit rouge(…)

Dernières critiques

Avec le soutien de nos grands partenaires