mica75
Ses avis
Lolita Lempicka
le 18 septembre 2009 à 21:14
Je porte LOLITA depuis 1998 (entre autres) et je n’ai encore à ce jour rien trouvé de mieux. Il sent divinement bon et évolue à merveille sur ma peau : tantôt la violette, tantôt le réglisse le tout mélangé d’une douce vanille et de musc discret !!! c’est un vrai délice ! il me fait vivre de vraies (...)
Narciso Rodriguez for Her
le 12 septembre 2009 à 10:04
merci clochette pour toutes ces suggestions !!! à tester. je connais mure et musc, que j’aime beaucoup mais il fait un peu jeune fille, pour les autres je ne manquerai pas de les essayer !!!
Narciso Rodriguez for Her
le 11 septembre 2009 à 20:26
merci Méchant loup !! je vais aller découvrir ce parfum dès que possible !! dommage j’étais pourtant au bon marché cet apm, et je suis reparti avec premier figuier extreme de l’artisan parfumeur ! je ne dirais pas que c’est un coup de foudre mais je le trouve très intéressant dans son évolution, et (...)
La Nuit de l’Homme
le 11 septembre 2009 à 15:03
Je ne suis peut être pas une grande spécialiste des parfums, mais je trouve contrairement à la majorité des avis ici présents, que c’est un parfum bien plus que "facile" ou "agréable". je dirais que dans un premier temps les notes fruitées sont simplistes, mais laissent très vite la place à un coeur (...)
Narciso Rodriguez for Her
le 11 septembre 2009 à 14:24
Je porte Narciso depuis maintenant 1an et ne sais plus vraiment quoi penser !! En effet j’étais une fidèle de lolita depuis sa sorti en 1997, et je cherchais jusqu’à l’année dernière un nouveaux coup de foudre . ça été chose faite quand j’ai osée (car je pense qu’au début il faut oser) porter Narciso. (...)
à la une
Elisa - MarieJeanne
Entre retour en enfance et évocation solaire, MarieJeanne rend un bel hommage à la bergamote. Souvent cantonné aux notes de tête, l’agrume occupe ici le centre d’une composition à la fois simple et surprenante.
en ce moment
il y a 12 heures
Shalimar L’Essence, véritable chef-d’œuvre de l’escroquerie olfactive. Un parfum qui ose s’appeler «(…)
il y a 2 jours
Bonjour, Dans les années 70/80, tout le monde fumait et nos amis américains nous ont influencé.(…)
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite









il y a 12 heures
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)