Auparfum

Membre Supprimé Pour Non Respect de la Charte Auparfum

Ses avis

Eau de Gaga : second round pour gogos ?

le 19 août 2014 à 05:47

j’espere pas être antipathiques et je le suis pas c’est juste que je debute. One million bcp porte ce parfum il es comme une drogue ce truc je kiffe grave aussi mais je prefere Luna Rosa. M7 je connais pas la nuit de l’homme je le porte tres souvent. je revient parlé des parfum apres le taf ça (...)

Eau de Gaga : second round pour gogos ?

le 19 août 2014 à 00:09

merci madame. la nuit de l’homme c’est aussi un aiment. Egoiste c’est bcp de puissance. je vous souhaite une bone nuit.

Eau de Gaga : second round pour gogos ?

le 19 août 2014 à 00:05

merci bcp. non je l’ai pas trouvé seul Egoiste c’est un kdo de rupture lol. apres il me colait à la peau alors j’ai décide de le porté. il coute très cher j’en mes pas bcp. la nuit de l’homme oui c’est moi qui ai trouvé tous seul je le porte souvent. je n’ai que ses parfum la mais un autre me plait c’est (...)

Eau de Gaga : second round pour gogos ?

le 18 août 2014 à 22:56

oui madame bien sur. j’aime la nuit de l’homme. a pars ça Egoiste un parfum fort qui me vas tres bien on me le dis tout le temp. excusé mes propos agressif j’ai exagèré peut etre j’etaus énerve par des truc que j’avais lu. sans rancunne bien (...)

à la une

403 Myrrh Shadow

403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris

Un soir d’été en Provence, où l’anis herbacé et la douceur amandée des calissons se fondent dans un sillage solaire, résineux et délicatement gourmand.

en ce moment

il y a 2 jours

Oups, il FAUT tuer Birgitt H... Ah, cette écriture automatique !

il y a 2 jours

Dans " Il fait tuer Birgitt Haas " (1981), Jean Rochefort entre, décidé, dans une boutique(…)

Arpege* a commenté Angel

il y a 1 semaine

Bonsoir Merci pour ce renseignement. J’ignorais cela.

Dernières critiques

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Avec le soutien de nos grands partenaires