Auparfum

mat64

Ses avis

Dior Homme

le 18 septembre 2011 à 11:52

Alors là je suis perdu ! Dior Homme reformulé ?!!! Et vous avez vu le nouveau flacon ? Fini le tube élégant métallique, on passe au tube intérieur noir ! Comment trouvez-vous cette reformulation ? Je n’ai pas eu l’occasion d’aller la tester... et d’ailleurs qui dit que le testeur du magasin n’est (...)

Sa note :

Bleu

le 29 août 2010 à 17:05

C’est la CRISE les enfants ! Après avoir enfin mis la main sur un échantillon de BLEU, je dois dire que je suis bel et bien déçu ! Un parfum complètement PLAT. Déjà que je trouvais que GUERLAIN HOMME était décevant d’originalité, là je dois dire bravo CHANEL tu fais pire ! J’en reste donc à mon ALLURE (...)

Sa note :

Le Mâle

le 21 mars 2009 à 17:11

Jeanne, encore une fois, a très bien décrit ce parfum. Reconnaissable entre mille, ce parfum frais, original et class’ a le principal mérite d’être passe-partout, quelque soit la saison ou quelque soit l’occasion. J’ai fini mon flacon mais ne l’ai jamais renouvelé. Pourquoi ? Pour la même raison que je (...)

Sa note :

Allure Homme Sport Cologne Sport

le 21 mars 2009 à 16:59

Tout à fait d’accord. Beaucoup de déception envers ce parfum commercial dont le nom à rallonge de piètre inspiration n’a d’égal que le peu de fond de sa fragrance. Un splash commercial, tout juste un plouf, pour reprendre le titre de (...)

Sa note :

Allure Homme Edition Blanche

le 28 décembre 2008 à 18:08

Ah et bien ça alors.... En effet, certains parfums ne collent pas avec certaines peaux, mais là on dirait que le parfum "tourne" complètement. Ton témoignage est impressionnant. En espérant que tu trouveras un autre parfum plus adéquat...

Sa note :

Guerlain Homme

le 6 septembre 2008 à 15:12

Tout a déjà été dit sur l’immense déception qu’a suscité ce nouveau masculin de Guerlain. Je tenais tout de même a posté ma note, un zéro, cela va de soi. Quant aux interrogations de waladou sur le flacon, je souhaiterais y ajouter un commentaire : ce design de Pininfarina, tout à fait quelconque, a-t’il (...)

Sa note :

Guerlain : la griffe de l’Homme

le 3 septembre 2008 à 22:13

En effet, j’avais oublié de dire Dommage. Car c’est un regret d’en venir à dénigrer tellement facilement un Guerlain. Mais ils l’ont bien cherché. Je le regrette, mais comment imaginer que c’est la même marque qui a su créer des cultissimes Shalimar ou Habit Rouge... c’était il y a bien longtemps.... (...)

Guerlain : la griffe de l’Homme

le 2 septembre 2008 à 22:20

Ca y est, je viens de le sentir ! Après un été d’attente, le voilà arrivé ce nouveau jus "Homme" de Guerlain. Impressions : après avoir vu la campagne de pub que j’estime digne des années 80, le parfum en lui même est rien de plus qu’un banal mousseux mentholé. Franchement quand je vois le prix du 50 et (...)

Guerlain : la griffe de l’Homme

le 9 juin 2008 à 20:51

Et bien moi je vais attendre de le sentir pour porter de grands jugements de valeur !! Pour l’instant, je trouve le nom pas du tout vendeur "L’homme" pour un parfum qui devrait suivre les courants actuels, c’est pas terrible. Pour le flacon, c’est pas non plus le coup de foudre. Par contre, du (...)

Dior Homme

le 10 mai 2008 à 16:10

Ce DIOR HOMME m’est églement insupportable. Trop poudré et avec un iris trop fort, j’avoue ne pas l’aimer du tout. J’ai un échantillon, j’ai essayé d’en remettre plusieurs jours mais je me sens toujours très mal avec cet odeur.

Sa note :

Fahrenheit 32

le 8 mai 2008 à 19:46

Merci pour tes informations, je ne connaissais pas ces composés.

Sa note :

Fahrenheit 32

le 5 mai 2008 à 16:21

Orienté autour de notes que j’apprécie habituellement (vanille et fleur d’oranger), je trouve Farenheit 32 tellement confus...quel dommage ! Confus est vraiment le mot approprié, les notes luttent entre elles sans une harmonie franche. La note solaire vendue (comment peut-on d’ailleurs prétendre (...)

Sa note :

Allure Homme Edition Blanche

le 5 mai 2008 à 16:10

Ce parfum est divin ! Pourquoi divin ? Les ingrédients utilisés dégagent une impression de grande qualité et de luxe. Pourtant orienté autour du citron, du poivre blanc et de la vanille, ce parfum dégage une telle impression de qualité ! Le plus réussi est vraiment la transition entre les notes de (...)

Sa note :

à la une

Oud minérale

Oud minérale - Tom Ford

Une légende dit que le bois d’oud arriva au Japon porté par les eaux, et fut sorti du sable et du sel par des pêcheurs.

en ce moment

il y a 8 heures

Encore une attaque gratuite de Blanche ! Décidément qu’elle est subversive cette fille ! Et en(…)

il y a 12 heures

Bonjour inexpert, En fait on était encore le 13 pour moi (décalage horaire oblige)... il était(…)

hier

On se sent un peu seule ce 14 février ?

Dernières critiques

Expedição - Granado

Accord intercontinental

Cycle 002

L’encens sans l’église

Avec le soutien de nos grands partenaires