Auparfum

maririe

Ses avis

Tout ce que j’aime, la collection sororale, par Fragonard

le 21 avril 2018 à 20:30

Bonjour à vous, j’ai eu l’occasion, lors d’un séjour sur la côte, de passer une journée à Grasse au mois de mars, et ainsi de faire la belle découverte de la maison Fragonard. Leur nouvelle collection « tout ce que j’aime » est fort réussie à mon humble avis. J’ai trouvé les fragrances élégantes, avec de (...)

Gabrielle, le Chanel universel

le 12 avril 2018 à 20:34

Bonjour à tous. Je navigue sur votre site depuis maintenant quelques années, et je remercie les créateurs et membres de la communauté pour leur dynamisme et leurs avis fort enrichissants. Je ne maîtrise absolument pas tous les codes linguistiques de la parfumerie, mais suis une passionnée des odeurs (...)

à la une

Expeau

Expeau - Noziglia

L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.

en ce moment

kismi a commenté Expeau

il y a 3 jours

Bonjour à tous, après quelques recherches sur Noémie Rocher -c’est vite fait merci internet :p-,(…)

Adina76 a commenté Giorgio

il y a 5 jours

Hello à tous, Pour varier les plaisirs dans ma lutte contre la chaleur écrasante, je viens de(…)

fabiannagiglio a commenté Jicky

il y a 1 semaine

Jicky , il s’appelle Jicky , je suis folle de lui ... C’est ainsi que j’ai rencontré un jour de(…)

Dernières critiques

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Avec le soutien de nos grands partenaires