Auparfum

Maison CARON

Mon site :

Ses avis

La Collection privée de Caron, cent ans de créations

le 5 mars 2018 à 09:34

Bonjour Dominique, Merci pour votre message et votre remarque. En effet, nous n’utilisons plus de civette naturelle depuis... plus de 20 ans maintenant, dans une volonté de respecter la faune. La civette naturelle n’est pas interdite à l’utilisation mais nous avons pris le parti de la (...)

La Collection privée de Caron, cent ans de créations

le 3 mars 2018 à 12:25

Bonjour Madame, Narcisse Noir est toujours disponible dans sa version initiale et dans son flacon d’origine. D’ici quelques mois il rentrera dans une collection dédiée avec des contenances alternatives pour répondre aux adeptes de cette fragrance historique. En espérant avoir répondu à votre (...)

La Collection privée de Caron, cent ans de créations

le 28 février 2018 à 13:39

Bonjour Bleu Framboise, Certaines fragrances telles que La Fête des Roses, With Pleasure ou Voeu de Noël, ne sont hélas plus possible à fabriquer avec la législation en vigueur sur le parfum... Nous nous efforçons de conserver notre histoire, notre savoir-faire et notre volonté de privilégier des (...)

La Collection privée de Caron, cent ans de créations

le 28 février 2018 à 13:33

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire et vos remarques. Toutes les fragrances que vous nommez sont disponibles dans leurs flacons d’origine et en "Fontaine". Elles vont intégrer également de nouvelles gammes dans les prochains mois, pour des contenances et des concentrations différentes. (...)

à la une

Pur lilas

Pur lilas - Cartier

Mathilde Laurent signe ici un lilas de printemps intense et inattendu, bien loin des clichés délicats.

en ce moment

il y a 1 semaine

erratum : il s’agit du parfum Azzaro pour homme et non celui de Paco Rabanne(…)

il y a 1 semaine

Merci pour vos reponses DomfromBe Bois brun et Farnesiano. Je porte l EDP et je conclus que j(…)

Farnesiano a commenté Tam Dao

il y a 1 semaine

Bonjour Emil, " Vertus spirituelles et apaisantes " : parfaite évocation de la magie du bois de(…)

Dernières critiques

Aurner - Aesop

Magnolia à rebrousse-feuille

Aldebaran - Marc-Antoine Barrois

Tubéreuse sidérale

Avec le soutien de nos grands partenaires