
Maison CARON
Mon site : http://www.parfumscaron.com
Ses avis
La Collection privée de Caron, cent ans de créations
le 5 mars 2018 à 09:34
Bonjour Dominique, Merci pour votre message et votre remarque. En effet, nous n’utilisons plus de civette naturelle depuis... plus de 20 ans maintenant, dans une volonté de respecter la faune. La civette naturelle n’est pas interdite à l’utilisation mais nous avons pris le parti de la (...)
La Collection privée de Caron, cent ans de créations
le 3 mars 2018 à 12:25
Bonjour Madame, Narcisse Noir est toujours disponible dans sa version initiale et dans son flacon d’origine. D’ici quelques mois il rentrera dans une collection dédiée avec des contenances alternatives pour répondre aux adeptes de cette fragrance historique. En espérant avoir répondu à votre (...)
La Collection privée de Caron, cent ans de créations
le 28 février 2018 à 13:39
Bonjour Bleu Framboise, Certaines fragrances telles que La Fête des Roses, With Pleasure ou Voeu de Noël, ne sont hélas plus possible à fabriquer avec la législation en vigueur sur le parfum... Nous nous efforçons de conserver notre histoire, notre savoir-faire et notre volonté de privilégier des (...)
La Collection privée de Caron, cent ans de créations
le 28 février 2018 à 13:33
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire et vos remarques. Toutes les fragrances que vous nommez sont disponibles dans leurs flacons d’origine et en "Fontaine". Elles vont intégrer également de nouvelles gammes dans les prochains mois, pour des contenances et des concentrations différentes. (...)
à la une
Smell Talks : Créer, innover, durer... Réussir dans la parfumerie de niche
La fondatrice de Sabé Masson et le fondateur de The Different Company reviennent sur les défis rencontrés par les maisons de parfum indépendantes.
en ce moment
il y a 6 heures
Oh pour que Guerlain revienne en arrière il faudrait que quelqu’un d’autre qu’LVMH soit aux(…)
Dernières critiques
Mandi Rhubi - Isabelle Larignon
Eau écarlate
Sonic Flower - Room 1015
Nuit blanche
Après l’amour - Infiniment Coty Paris
Volutes et voluptés
il y a 2 heures
Bonjour Blanche, Ne regrettez rien car je n’étais nullement froissée, et je me demande ce qui a(…)