Auparfum

mademoiselle VIP

Mon site :

Ses avis

Chanel N°5

le 5 avril 2011 à 17:18

Un de mes articles parle de Numéro 5, j’ai eu l’occasion de le sentir au début des années 90 sur une amie, j’avais été hermétique et plus tard...15 ans après, je tombe sous le charme littéralement envoûtée... voici un article de mon blog qui en parle :http://0z.fr/dhGTU J’ai lu tous les avis et ce parfum, (...)

Sa note :

Chanel N°5

le 5 avril 2011 à 17:12

Pourquoi pas ? Après tout ce parfum ne ressemble qu’à lui, Mademoiselle en aurait été choqué mais la vie et les époques évoluent

Sa note :

Encre Noire au féminin

le 5 avril 2011 à 17:07

Un boisé magnifique et très frais, vraiment une ode aux espaces naturels, le mélange est harmonieux et réellement tès agréable,la bergamote est sensuelle et la rose s’épice à peine, le problème est que je ne le tiens pas du tout, il s’envole trop vite sur moi. Existe-t-il en extrait de parfum ? C’est la (...)

Sa note :

Scénario catastrophe

le 19 février 2011 à 19:32

C’est le bleu, oui, l’odeur de sa maman, je ne suis pas sûre que cela marche, par expérience, pour mon fils, les parfums que je porte sont mon identité au même titre que mes tailleurs ou mes bijoux, je ne veux pas fâcher...mais il préfère s’identifier à son père. Quand on s’occupe de lui, on voit en (...)

Scénario catastrophe

le 19 février 2011 à 19:13

Mon fils est accro aux parfums, mais leur père est très attentif à ce qu’il porte, il s’identifie donc à lui . Je vous conseille de leur en offrir un à Noël, ou anniversaire Porsche Design ou Tonino Lamborghini sont de très bons choix, il y a aussi Jaguar, cela renvoit à la voiture et souvent ils (...)

Lolita Lempicka

le 19 février 2011 à 15:03

Comme je l’ai déjà dit, ma fille l’adore, avec tous les Nina Ricci, il est de très bomme facture, et c’est un bouquet de fleurs à peine oriental sur elle, pas du tout écueurant, donc à priori, il lui va bien, par contre, ce n’est pas que pour les ados, il est séduisant, je lui piquerait bien, sauf que je (...)

Sa note :

Scénario catastrophe

le 19 février 2011 à 14:29

Et j’ai oublié une chose sur les jeunes filles : en général, elles ont tendance à s’inonder généreusement du parfum choisi, elle a reçu son premier parfum à 11 ans, maintenant on fait en sorte de choisir quelque chose de pas trop envahissant, car on a testé...à notre (...)

Scénario catastrophe

le 19 février 2011 à 13:45

Bonjour, je vois beaucoup de liftage de parfums réussis et d’autres qui désorientent. C’est vrai que Chanel a bien fait les choses, dans ce domaine. Je regrette de n’avoir pas trouvé votre site plus tôt, donc même si je suis un peu tardive,je marque la liste quand même : Numéro 1 : Opium Numéro 2 N 5, (...)

Van Cleef & Arpels sous les étoiles

le 16 février 2011 à 21:06

A quand un avis sur Oriens, il est vraiment adorable, frais et épicé, et le flacon est un must, j’ai presque craqué sur le flacon avant le parfum, j’ai retrouvé la bague qui l’a inspiré ainsi qu’un intervieuw : http://www.lescoulissesduluxe.net/article-le-dernire-voyage-des-sens-signe-van-cleef-arpels-656827

Shalimar

le 15 février 2011 à 19:04

Shalimar a un côté très épicé et sensuel à la fois, c’est un de mes grands musts, qui peut effectivement se porter à tout âge, je pense, même si la philosophie n’en est pas la même. Une jeune fille recherchera la chaleur et l’accroche, une vieille dame, la distinction et une femme de 30 à 50 ans la (...)

Sa note :

Trésor

le 15 février 2011 à 18:46

Bonsoir, AS Un parfum, c’est vrai que c’est toujours associé à un souvenir, autant agréable pour moi que désagréable pour vous Je vous comprends Pas évident J’en profite pour redemander si quelqu’un peut m’éclairer sur la composition de ce parfum, a-t-il changé ou est-ce moi qui ai évolué (...)

Trésor

le 15 février 2011 à 14:42

Mon chéri m’avait offert Trésor notre premier Noël en 1993, c’est dire si je l’ai adoré, un côté somptueux et enrobant de la rose et de la pêche, une chaleur, un plaisir. Je le reçois l’année dernière ou il y a deux ans mais en édition limitée, eau scintillante je crois, et là, la catastrophe pour (...)

Belle d’Opium

le 14 février 2011 à 20:45

C’est vrai, j’ai le souvenir d’une femme qui portait un parfum d’homme, Farenheit,qui est devenue une amie par la suite.Mais bizarre... Je mets un bémol sur Angel de Mugler, je l’ai senti une fois sur une blonde très élégante et cela lui allait bien, comme quoi...Je e suis donc dit que Angel est un (...)

Sa note :

Belle d’Opium

le 14 février 2011 à 19:37

Bonsoir, Jicky, Merci beaucoup pour cette réponse, si j’ai confondu, c’est que l’édition limitée Oiseau de Paradis est toujours en vente à Genève...donc mea culpa... C’est vrai qu’Idylle est dans mes favoris (j’ai une vingtaine de parfums en ce moment et je dois me raisonner, même si je ne peux pas (...)

Sa note :

Belle d’Opium

le 10 février 2011 à 19:30

Bonjour, je prépare un dossier et je tombe sur vos avis, que je trouve très intéressant. Je suis d’accord avec vous pour les déclinaisons de parfums de légende comme Opium ou Shalimar(oiseau de paradis), pour ma part j’adore Poison, le vrai, et à part Midnight Poison, je trouve vraiment que les autres (...)

Sa note :

à la une

Back to the roots

Back to the roots - Vilhelm Parfumerie

Cette nouveauté ne semble pas tant réclamer un retour dans le passé qu’un retour à la terre, fantasme suprême pour nous, pauvres urbains sur-connectés au « nuage » mais déconnectés du sol.

en ce moment

hier

C"est étrange, mais il me rappelle “Miel de Bois“, passé la pétillante note des premières(…)

il y a 3 jours

Petite inquiétude. Disparition de Tubéreuse Criminelle sur le site, quant à Iris Silver Mist il(…)

il y a 4 jours

Cette valse des prix avec migration perpétuelle des jus dans les flacons m’ennuie(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires