Lynne’s Smells - L’Autre Parfumerie

13, rue St Jean
79000 Niort - France
+33 5 49 24 52 87
[email protected]
Horaires
Lundi :
14:00 - 19:00
Mardi - Samedi :
10:00 - 19:00
Qui sommes-nous ?
Lynne’s Smells est une parfumerie alternative, mais qu’est ce que c’est ? C’est une parfumerie où vous ne trouverez pas les grands noms habituels de la parfumerie, mais des parfumeurs, différents, singuliers, parfois provocants, mais uniques et de grande qualité, pour les hommes comme pour les femmes.
Ici, contrairement à beaucoup d’enseignes, on ne vous impose pas les choix des parfumeurs, mais c’est vous qui allez trouver votre fragrance, celle qui vous ressemble. Et vous le verrez, celles proposées par Lynne’s Smells ne ressemblent à aucune autre. Comme vous, finalement.
Faites votre choix parmi toutes les senteurs des Soft Perfume, de Sabé Masson, un parfum solide qui ne prend pas plus de place qu’un rouge à lèvre, tout petit et très discret. Ou alors essayez les parfums androgynes d’État Libre d’Orange, aux noms volontairement provocateurs. À moins que vous ne préféreriez les parfums et bougies d’intérieur de Cochine, orientaux et envoutants…
Mettre un pied dans la boutique de Lynne, c’est découvrir un univers riche et passionnant, différent et personnalisé. Et elle connaît ses produit sur le bout du nez : dites-lui ce que vous aimez et laissez la vous emmenez vers de nouveaux horizons olfactifs !
à la une
Smell Talks : Jean-Christophe Hérault et Alexzander Aboyade Cole – Le mentorat en parfumerie
Et si tout commençait après l'école ? Éléments de réponse avec le parfumeur Jean-Christophe Hérault (IFF) et son apprenti Alexzander Aboyade-Cole.
en ce moment
il y a 18 heures
Bonjour Ana, Pour nous, les gens du Nord... Drogist.nl Super voordelig !
il y a 18 heures
Je me suis fait plaisir sur le site de Kruidvat. Avec des vitamines, pour des frais de port(…)
Dernières critiques
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
Expedição - Granado
Accord intercontinental
il y a 23 minutes
Praktisch, dank u.