Auparfum

Les nouveaux comptoirs olfactifs

Bruxelles - Les nouveaux comptoirs olfactifs

Rue de Rollebeek, 48
1000 Bruxelles - Belgique

Horaires

Le lundi :
Fermé
Du mardi au samedi :
11:00 - 19:00
Le dimanche :
12:00 - 18:00.

Qui sommes-nous ?

Au coeur de Bruxelles, dans une rue piétonne du Sablon, une boutique confidentielle vous invite à découvrir des fragrances inédites, naturelles, sublimées.

Un concept unique à Bruxelles qui se distingue des autres parfumeries de niche par son parti pris pour l’organique, sa recherche de fragrances authentiques et son respect des artisans et créateurs.

Ouvert en décembre 2017, ce bar à parfums haut de gamme est exclusivement dédié aux parfums organiques et naturels, à faible diffusion.

Adja, l’âme de ce lieu, entretient des relations riches et humaines avec les artisans-parfumeurs dont elle propose les créations. Elle les a vus à l’œuvre, partage leurs valeurs et respecte leur savoir-faire hors pair.

à la une

Bois d'argent esprit de parfum

Bois d’argent esprit de parfum - Dior

Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.

en ce moment

il y a 1 semaine

Je suis dans ma période tilleul floral (peut-être en réaction opposition à la tendance gourmande).(…)

il y a 2 semaines

Bonsoir Blanche, c’est génial, allons-y ! :) N’hésitez pas à me contacter pour échanger.(…)

il y a 2 semaines

Il y a plusieurs versions du flacon, en porcelaine de Limoges émaillée blanc , en porcelaine(…)

Dernières critiques

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Avec le soutien de nos grands partenaires