kika
Ses avis
Kenzo Amour
le 14 janvier 2015 à 11:47
Bonjour Une amie a flashé sur Kenzo Amour en le sentant sur moi. C’est son anniversaire et j’aimerais lui offrir un parfum. Elle n’a pas l’habitude d’en porter mais commence à s’y intéresser (ma mauvaise influence huhu). J’avais pensé à Kenzo Flower mais je le trouve trop sage pour elle. J’aimerais (...)
Fleur d’Oranger
le 18 décembre 2014 à 17:23
Merci pour cette réponse ! Je pense que je vais essayer de le trouver ;-)
Fleur d’Oranger
le 12 décembre 2014 à 11:17
Bonjour Le commentaire date un peu (2 ans, ça vaaaa) mais quelqu’un pourrait me donner des infos sur le parfum « Jolie Madame » ? Il m’intrigue :-) Il me semble qu’il n’est plus commercialisé, qu’en est-il des versions que l’on trouve encore sur le net ? Y a-t-il eu des reformulations ravageuses ? Et (...)
Van Cleef
le 18 novembre 2014 à 18:24
Bonjour Opium J’avais lu ton article sur "Maroussia", c’est d’ailleurs sa lecture qui m’avait donné envie de me pencher sur ce parfum que je connaissais de vue mais plus très bien de nez :-) J’habite Bruxelles, nous n’avons pas de "nociphorarionnauds" mais j’imagine très bien l’ambiance "lumières (...)
Van Cleef
le 18 novembre 2014 à 17:54
Bonjour Anna désolée pour cette réponse tardive (je n’avais pas vu ton message)et merci pour ton anecdote. J’avoue que je ne l’ai pas encore porté souvent car en ce moment je teste des échantillons de parfums que j’ai retrouvé dans un sac :-) Avec d’ailleurs un gros coup de cœur pour "Déclaration", (...)
Van Cleef
le 12 novembre 2014 à 18:10
Merci pour ta réponse. Je cherchais un nouveau parfum plutôt baumé-animalisé (envie de changement ;-)) mais je n’ai pas beaucoup d’argent à dépenser en ce moment. J’étais donc en quête de bons plans à bas prix et j’avais trouvé "Van cleef" sur un site de seconde main pour pas trop cher. C’est pour ça que (...)
Van Cleef
le 9 novembre 2014 à 00:07
Bonjour Opium Ta description de ce parfum me fait penser à Maroussia (je suis retombée sur Maroussia aujourd’hui par hasard et j’ai hésité à l’acheter). Peux-tu me dire si ils sont effectivement similaires et quelles sont les différences ? Merci (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 13 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)