kaori
Ses avis
La vie est belle
le 19 décembre 2016 à 21:11
Oui je suppose que c’est un peu comme le vin, on apprécie d’abord les vins sucrés et liquoreux puis on vient à des vins plus exigeants...Ce qui m’a frappée c’est d’avoir du mal à imaginer apprécier certains parfums alors que je peux concevoir de finir par aimer un jour un livre au premier abord rebutant, (...)
La vie est belle
le 18 décembre 2016 à 21:11
Non mais je comprends parfaitement la démarche de dire que ces parfums à succès ne sont pas toute la parfumerie, et j’ai été prof de lettres donc j’entends bien le raisonnement au sujet de la littérature. Je ne dis effectivement pas que ce sont les meilleurs parfums mais juste qu’ils me sont (...)
La vie est belle
le 18 décembre 2016 à 13:02
Bonjour, Je viens de lire les critiques et je comprends qu’on puisse être agacé par un parfum un peu trop fait pour plaire à tout le monde et vendre le plus possible, mais j’ai été surprise par la violence de certains commentaires ("putassier" par exemple). Je ne suis pas une perfumista aguerrie (...)
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre









il y a 7 heures
On a tous les deux un sens de l’humour assez sanglant.