Auparfum

Juraté

Ses avis

Diorissimo

le 2 février 2010 à 02:18

Oui, c’est bien ça. J’ai découvert d’autres parfums de cette collection, dont Le De j’ai trouvé assez intéressant. Par contre, une déception en ce qui concerne Diorissimo. Je le trouve très beau, mais je ne peux pas le porter sur moi, c’est impossible. Son côté muguet fait très chimique, trop (...)

Sa note :

Soir de Lune

le 2 février 2010 à 02:09

Encore une preuve que mes préférés sont des chyprés. Je le trouve magnifique, c’est mon coup du coeur !! Au bout de quelque heures il change complétement d’odeur ! Ses notes sont très puissantes et, comme quelqu’un l’a dit plus haut, restent très longtemps. C’est mon prochain achat, c’est (...)

Sa note :

Shalimar

le 23 janvier 2010 à 23:39

Quelle merveille !! Je me demande comment j’aurais pu vivre pendant 31 ans sans le connaître !! Je viens de récupérer un petit échantillon chez Sépho Rivoli (merci les vendeuses). Il touche mon inconscient, quelque chose que je porte en moi depuis toute petite ! Ma mère avait un parfum (elle ne se (...)

Sa note :

Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 1/4

le 22 janvier 2010 à 20:18

Il y a un parfum que j’aimais bien et que je ne retrouve plus : Pastel de Grés. Quelqu’un sait-il quelque chose ?

Diorissimo

le 22 janvier 2010 à 00:46

J’ai fait un petit tour chez Séphora aujourd’hui, j’avais pour but de dénicher quelque chose exeptionnel et je suis tombée sur Diorissimo !! Ce fut un choc, je ne croyais pas mon nez ! J’ai ramené un petit échantillon chez moi ( merci aux vendeurs des Champs, qui me donnent tout ce que je demande en (...)

Sa note :

Choisir son parfum...

le 20 janvier 2010 à 19:50

Merci pour votre réponse :) Savez-vous s’il y a quelque chose en commun entre Bohème et For Her ? (d’ailleurs, je l’ai sur moi en ce moment, For Her EDP). Je me rappelle bien le jour où j’ai acheté Bohème. J’ai senti tous les parfums dans un supermarché et ça a été le seul qui m’a plu :) Vous avez (...)

Choisir son parfum...

le 20 janvier 2010 à 16:28

Bonjour Je suis une nouvelle sur ce site, j’y suis tombé par hasard hier en faisant une recherche. J’ai toujours aimé des odeurs et des parfums, mais depuis quelques mois je suis devenue une passionnée. J’ai envie d’apprendre et de comprendre. Les articles et vos revues sur ce site m’aident beaucoup. (...)

Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 1/4

le 20 janvier 2010 à 02:07

Mon parfum regretté n’est pas un "disparu" à cause des mauvaises ventes, mais c’était une édition limitée : Time for peace de Kenzo, pour lui ! Oui oui, pour lui,sa version féminine était trop banale ! Vous vous rappelez de cette bouteille haute et fine où il y avait un trou pour y glisser un bout de (...)

Scarlett

le 20 janvier 2010 à 01:24

J’ai connu Bohême, c’était mon premier parfum. J’avoue, ça m’arrive parfois de prendre mon vieux flacon vide et le sentir. J’adore ce parfum. Je ne le porterais plus, mais il est plein de souvenirs :) Il n’est plus en vente.

Vive les soldes !

le 20 janvier 2010 à 01:07

Oui, j’ai bien bien profité des soldes chez Sephora, j’ai acheté quelques parfums soldés entre 50 et 70 %, dont Jasmin Noir de Bvlgari ( 100 ml. EDP) soldé à 70% !! Il faut faire plusieurs tours et dans les magazins différents, parfois on tombe sur des choses qu’on ne croit pas nos yeux (...)

Sa note :

à la une

Héliodose

Héliodose - Marlou

Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !

en ce moment

Arpege* a commenté Jicky

il y a 1 heure

Merci pour cet avis, Ana ! Je vais revenir à L’HEURE BLEUE qui a plus de sillage même si la(…)

DOMfromBE a commenté Shalimar

il y a 3 heures

Bonjour Ana, J’ai actuellement une edp de 2024 et j’en suis aussi assez content. Je le porte(…)

ana a commenté Shalimar

il y a 3 heures

L’année passée, j’ai terminé mon premier flacon de Shalimar en EDP. Il datait de 2015, c’était une(…)

Dernières critiques

L’eau d’or dort - Fascent

Fleur de bonne humeur

Vénus céleste - Denis Durand

Déesse dans le boudoir

Avec le soutien de nos grands partenaires