Auparfum

Juliette has a gun : une rentrée entre gourmandise et trou noir...

par Estelle Michel, le 10 août 2016

Pour la rentrée deux nouveaux parfums chez Juliette has a gun sont annoncés : MMM... et Into the void dans la collection Luxury.

La citation présente en introduction pour décrire MMMM… donne le ton du parfum :

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise » Guy de Maupassant

Romano Ricci explique qu’il a créé MMMM… en pensant à cette onomatopée.
La fragrance est décrite comme « une douceur olfactive qui régale les sens et attise les complexes (...) un fruit défendu autorisé, conseillé, recommandé même. »
La marque reprend le même flacon que celui de la collection avec une couleur rose vif qui donnerait presque l’eau à la bouche. Le parfum est composé de néroli, framboise, géranium, fleur d’oranger, jasmin sambac, tubéreuse, iris, accompagnés d’un fond de patchouli, santal et de salicylate.

Into the void s’inspire quant à lui « des forces qui régissent le monde dans lequel nous vivons », et en particulier du mystère des trous noirs qui le fascine depuis toujours. Romano Ricci a eu envie de créer « une senteur, un liquide, à l’influence ravageuse ».
La fragrance est décrite comme un parfum à l’énergie sombre, très boisé, composé de bois de gaïac, papyrus, cèdre, ambroxan, patchouli, fève tonka, réglisse et d’orchidée.

MMMM..., disponible dès l’automne 2016
Eau de parfum 85 euros/50ml, 110 euros/100ml

Into the void, disponible en octobre 2016
240 euros/75ml

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par Okomo, le 31 août 2018 à 14:07

Into The Void.

Je respire l’odeur sur mon poignet.

"C’est... du caramel ? De la vanille ? Bon dieu... C’est doux, c’est chaud..." Je ferme les yeux.

Encore !

Deuxième inspiration. Et plein de sensations me reviennent.

La lueur d’une bougie. Une pièce qui sent encore bon le café chaud. Sa main qui maintien ma nuque pendant un baiser. La belle voix grave d’un mystérieux inconnu.

Si un feu de camp avait été fait à base de bâtons d’encens, je pense que ça sentirait exactement comme ça.

Ce parfum est un véritable coup de foudre. Il me donne une très belle aura, séductrice, magnétique, presque mystique...

Un vrai bijou.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par kalos kagathos, le 11 août 2016 à 21:51

Bonjour,

Into the void est déjà disponible, je l’ai senti au BHV (Paris), très boisé en effet, c’est un parfum que j’ai apprécié même si ce n’est pas un parfum que je porterais (je suis en période "épices" ;) )

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Jodhpur 6am

Jodhpur 6am - L’Entropiste

Un accord vibrant de thé noir infusé d’épices, dessinant un contraste entre fraîcheur piquante et douceur enveloppante.

en ce moment

giovanni a commenté Tabac Original

il y a 10 heures

Je ne connaissais pas l’après-rasage, mais la vieille formule est resté telle quelle dans le stick(…)

ADHARA a commenté Van Cleef

hier

Bonjour, Tout est ici : https://www.vancleefarpels.com/fr/fr/collections/fragrances/les-classiques

ADHARA a commenté Van Cleef

hier

Bonjour, Tout est ici : https://www.vancleefarpels.com/fr/fr/collections/fragrances/les-classiques

Dernières critiques

Duende - Anatole Lebreton

Jeu d’Hombre

Héliodose - Marlou

Suave qui peut

Avec le soutien de nos grands partenaires