julieduclos
Grande fan des parfums et arômes de toutes sortes, j’adore découvrir de nouvelles senteurs et échanger à ce propos sur les dernières nouveautés. Coté pro, je suis commerciale pour http://www.prodeconfiance.fr/ depuis maintenant un an. Autre passion à laquelle je m’adonne, la danse orientale.
Ses avis
Odeurs freaks
le 10 mars 2015 à 12:15
Comme toi, j’adore les odeurs de caoutchouc ! Celle que je préfère par dessus tout est celle du carburant, a chaque plein d’essence, si beaucoup s’essuient les mains, moi, je profite de la senteur ! Les odeurs de livres neufs aussi, c’est bizarre, mais ça me rappelle les après midi avec ma mamie dans (...)
à la une
Aldebaran - Marc-Antoine Barrois
Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.
en ce moment
il y a 1 semaine
Mon 1697 de Frapin lui fait de l’ombre, surtout sur les notes de fond.
il y a 1 semaine
Il est très beau, je l avais reçu pour mon anniversaire au printemps dernier . Simple, élégant,(…)
Dernières critiques
Bague d’O - Jouissance
Rose ecchymose
Love is coming... Chapter II - The Different Company
Nouvelle saison
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine









il y a 1 semaine
Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition de Rose Tonnerre dont je possédais depuis 5 ans(…)