Judith
Ses avis
Poison
le 27 avril 2021 à 16:41
Bonsoir ! Excuse-moi de ne te répondre que maintenant, mais le flacon vintage a trouvé preneur... Il me reste un 50ml en edt mais il s’agit d’une version récente.
Poison
le 23 avril 2021 à 17:12
Bonjour à tous ! Si cela intéresse quelqu’un, je me sépare d’un lot Poison, comprenant une eau de toilette 50ml, une eau de toilette vintage 100ml (une ancienne formulation dans le flacon à bouchon) et un petit esprit de parfum 15ml. Tous quasiment pleins. Hérités d’une grand-mère fan de Poison, qui (...)
à la une
Le TOP 2025 de la rédaction : du baume, du vintage et du désordre
La rédaction d'Auparfum et de Nez a exploré le paysage olfactif de l’année 2025 à la recherche des lancements les plus marquants. C'est l'occasion de (re)découvrir ensemble les parfums, les marques et les événements qui ont rythmé ces douze derniers mois.
en ce moment
hier
Bonjour ☺️ Je trouve le commentaire de Blanche Dubois sur votre article Le Top 2025, brillant(…)
hier
Madagascar « le parfum le plus cité (et de loin) ». Formidable. Une vanille au rhum et au cacao(…)
Dernières critiques
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine
Narciso Eau de Parfum Radiante - Narciso Rodriguez
Rayon de musc
Spoturno 1921 - Spoturno
Adieu tirelire









il y a 23 heures
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour l’attention que vous avez portée à mon(…)