Auparfum

Jovoy Paris

Paris - Jovoy Paris

4, rue de Castiglione
75001 Paris - France
+33 1 40 20 06 19

Horaires

Lundi - Samedi :
11:00 - 19:00

Revendeur Nez éditions

Qui sommes-nous ?

Précurseur des parfums rares à Paris, la boutique parisienne Jovoy a choisi les arcades de la rue de Castiglione, tout près de la place Vendôme. Une adresse mythique où se retrouvent les amateurs de parfums de niche mais aussi tous ceux qui rêvent d’expériences parfumées différentes.

Cette communauté de passionnés vient ici s’initier à un autre monde de senteurs, plus confidentiel, plus artisanal, plus exigeant et pourtant accessible à tous, grâce à une très large gamme de prix.

Dans un magnifique décor rouge et noir, entre cabinet de curiosités et galerie d’objets d’art, plus de 80 marques et 1000 références du monde entier ont trouvé un écrin unique à Paris. Une équipe d’experts amoureux des parfums est là pour vous accompagner dans votre voyage olfactif et créer la rencontre olfactive ultime. Mais on peut aussi découvrir les fragrances en flânant au gré de son inspiration, en toute liberté.

Les fidèles apprécient de passer du temps dans cette bulle privilégiée à l’atmosphère décontractée, où l’on peut échanger autour d’un thé ou d’un café en toute convivialité. Plus qu’une boutique, un haut lieu de l’art de vivre parisien…

Services complémentaires

Une box d'échantillons parfum à sélectionner dans le catalogue.

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

il y a 11 heures

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

il y a 12 heures

Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)

hier

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires