Auparfum

Jeanne Boyer

Ses avis

L’Orpheline

le 21 novembre 2018 à 18:32

Curieux et très intense ce parfum. Bien entendu j’ai lu à son propos avant d’en faire l’achat, mais étant donné où j’habite je ne pouvais le sentir préalablement et il constituait donc finalement un achat à l’aveuglette. J’ai été pétrifiée la première fois que je l’ai essayé, réellement. C’était l’été, le (...)

Sa note :

Jeux de Peau

le 21 novembre 2018 à 18:08

Ce parfum constitue une expérience gustative, pas de doute là-dessus. Et quelle persistance ! Il n’a pas un sillage incroyable mais il dure très longtemps. Je le trouvais très intéressant, à sa description et considérant les commentaires qu’ils l’accompagnaient, ici comme ailleurs sur le net, et (...)

Sa note :

à la une

Le vert en majesté : la revue de sorties extraite du potager

Le vert en majesté : la revue de sorties extraite du potager

À l’occasion de la Journée internationale de l'herboristerie, voici notre nouvelle revue de sorties extraite du potager.

en ce moment

DOMfromBE a commenté Habanita

il y a 9 heures

Il s’agit d’achats en avril 2025.

sigisbée a commenté Habanita

il y a 12 heures

Bonjour, Merci beaucoup pour cette information, je vais vérifier ce que j’ai, mais ils sont(…)

DOMfromBE a commenté Habanita

il y a 13 heures

Bonjour, Je suis en contact avec le SAV de Molinard car mes derniers exemplaires de Habanita(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires