Isabellurette
Ses avis
Noir Patchouli
le 7 novembre 2018 à 13:57
À propos de Noir Patchouli : (en commençant par remercier l’équipe d’Au Parfum pour m’avoir permis d’essayer ce parfum dans les meilleures conditions : pour avoir essuyé quelques pénibles expériences dans nombre de boutiques haut de gamme, j’ai apprécié de tester Noir Patchouli chez moi, au fil de mes (...)
Un boisé fumé et féminin
le 7 octobre 2016 à 15:08
Ma recherche est approximativement la même que la tienne en cette saison, car je ne rechigne pas à porter des parfums poudrés au printemps ou des vanillés/amandés/confiseries en hiver. Voilà pourquoi certains parfums Oriza L. Legrand pourraient correspondre à tes goûts, plus particulièrement Relique (...)
Scenario catastrophe : la suite
le 8 mars 2011 à 12:58
1) Vol de Nuit de Guerlain (j’ai le droit, je dis ce que ce veux !) 2) Bois de Violette de Serge Lutens 3) Back to Black by Kilian 4) Royal English Leather de Creed 5) Rose praline de Parfums de Rosine 6) Ambre précieux du maître Parfumeur & Gantier 7) Heure Exquise d’Annick Goutal 8) (...)
Les parfums de la honte
le 8 mars 2011 à 12:21
Ahaaa, je crois que je vais remporter la palme, attention attention : personne d’autre pour citer Chèvrefeuille de Yves Rocher ? Je le savais ! J’ai gagné !! Pas d’autre "parfum de la honte", et puis d’ailleurs s’il existait encore peut-être aurait-il cette vertu de me rendre la fraîcheur de (...)
Ma Ville, mes parfums
le 7 février 2011 à 13:55
Je reviens de Nancy et comme je fuis les hypermarchés du parfum tels que ceux que tu cites, j’ai poussé la porte de cette petite boutique. J’étais avec ma fille (ado) que j’essaie d’initier aux belles fragrances : comme je travaille tout près du palais-Royal à Paris, j’ai la chance de pouvoir me (...)
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
il y a 4 jours
La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).
Dernières critiques
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite
APOM - Maison Francis Kurkdjian
Intime conviction









il y a 2 jours
Entierement d’accord. Mitsouko a aussi un aspect "peau de pèche" très sensuel. Je pense qu’on peut(…)