Auparfum

Huxley

Ses avis

Pas un parfum, une odeur

le 26 novembre 2016 à 14:25

La recherche continue... J’ose à peine revenir après tout ce temps, mais je me dis que si on ne peux pas s’offrir le luxe d’être lent, rien ne va plus. Je suis un peu desespérée de ne pas pouvoir essayer toutes les pistes que vous me suggérez : il faut bien le reconnaitre : j’habite dans un trou. Faute (...)

Pas un parfum, une odeur

le 14 octobre 2016 à 22:15

Et de deux Dans tes bras : j’irai le sentir demain entre temps suis passée chez Chanel sentir les exclusifs : rien pour moi, c’est trop classique, trop parfum, trop tape à l’oeil (je me suis quand même régalée). Je suis aussi passée essayer Cuir Ottoman qui m’avait plutôt convaincue et BANG ! Corsica (...)

Un boisé fumé et féminin

le 14 octobre 2016 à 21:51

L’eau de gloire ? Parfum d’empire. Je cite ce commentaire que je ne trouve pas frappant, mais je ne saurais certainement pas faire mieux : Avec Eau De Gloire, Marc-Antoine Corticchiato a voulu raconter une jounée d’un sillage impérial en Méditerranée : Bergamote, Citron, Orange, Romarin, et Néroli (...)

Pas un parfum, une odeur

le 9 octobre 2016 à 12:24

Bonjour, et merci Fiorentina pour la précision, et merci Solance pour le tuyau avec les échantillons. Il y a déjà beaucoup de choses à Bruxelles, et j’ai finalement pu flaner une après midi à la recherche de parfum, c’était magique. J’ai oublié The different company en entrant dans le magasin, car il (...)

Pas un parfum, une odeur

le 24 septembre 2016 à 08:51

Merci pour toutes ces pistes, j’ai bien de quoi faire. Et merci pour l’attention, je me sens tout à fait comprise. J’aime surtout vraiment bien quand je parle d’abandonner les muscs et les agrumes...et qu’on me remet dans cette voie ! C’est vrai, je n’ai peut être pas assez cherché, et quand je lis vos (...)

Son "En quête de parfum"

Pas un parfum, une odeur

J’aime humer, voyager avec mon nez, parcourir l’odeur du métro, de la poussière, l’odeur des passagers, de la sueur fraiche, l’odeur des murs chauds, celle qui s’échappe des magasins et des restaurants.

à la une

Phantom, de Paco Rabanne : les robots rêvent-ils de parfums ?

Phantom, de Paco Rabanne : les robots rêvent-ils de parfums ?

Paco Rabanne présente son grand lancement masculin souhaitant incarner l’esprit de la nouvelle génération, entre vision rétro-futuriste, inclusivité et intelligence artificielle. Mais le résultat olfactif est-il à la hauteur ?

en ce moment

il y a 1 heure

C’est à mon retour de vacances que j’ai pu trouver dans ma boite aux lettres les 3 échantillons -(…)

Jicky a commenté Cuir Ottoman

il y a 22 heures

Hello, désolé je ne lis que maintenant le message. Mais c’est que Corsica Furiosa n’est pas assez(…)

hier

Quelque temps, ’Moiselle Jeanne. Un flacon à puce, voilà qui me rappelle l’album Pulse de(…)

Dernières critiques

LGN x Æther - Æther

Instantané de sérénité

Cavatina - Dusita

Muguet voyageur

Tyger Tyger - Francesca Bianchi

Tubéreuse qui feule

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires