Auparfum

Huxley

Ses avis

Pas un parfum, une odeur

le 26 novembre 2016 à 14:25

La recherche continue... J’ose à peine revenir après tout ce temps, mais je me dis que si on ne peux pas s’offrir le luxe d’être lent, rien ne va plus. Je suis un peu desespérée de ne pas pouvoir essayer toutes les pistes que vous me suggérez : il faut bien le reconnaitre : j’habite dans un trou. Faute (...)

Pas un parfum, une odeur

le 14 octobre 2016 à 22:15

Et de deux Dans tes bras : j’irai le sentir demain entre temps suis passée chez Chanel sentir les exclusifs : rien pour moi, c’est trop classique, trop parfum, trop tape à l’oeil (je me suis quand même régalée). Je suis aussi passée essayer Cuir Ottoman qui m’avait plutôt convaincue et BANG ! Corsica (...)

Un boisé fumé et féminin

le 14 octobre 2016 à 21:51

L’eau de gloire ? Parfum d’empire. Je cite ce commentaire que je ne trouve pas frappant, mais je ne saurais certainement pas faire mieux : Avec Eau De Gloire, Marc-Antoine Corticchiato a voulu raconter une jounée d’un sillage impérial en Méditerranée : Bergamote, Citron, Orange, Romarin, et Néroli (...)

Pas un parfum, une odeur

le 9 octobre 2016 à 12:24

Bonjour, et merci Fiorentina pour la précision, et merci Solance pour le tuyau avec les échantillons. Il y a déjà beaucoup de choses à Bruxelles, et j’ai finalement pu flaner une après midi à la recherche de parfum, c’était magique. J’ai oublié The different company en entrant dans le magasin, car il (...)

Pas un parfum, une odeur

le 24 septembre 2016 à 08:51

Merci pour toutes ces pistes, j’ai bien de quoi faire. Et merci pour l’attention, je me sens tout à fait comprise. J’aime surtout vraiment bien quand je parle d’abandonner les muscs et les agrumes...et qu’on me remet dans cette voie ! C’est vrai, je n’ai peut être pas assez cherché, et quand je lis vos (...)

Son "En quête de parfum"

Pas un parfum, une odeur

J’aime humer, voyager avec mon nez, parcourir l’odeur du métro, de la poussière, l’odeur des passagers, de la sueur fraiche, l’odeur des murs chauds, celle qui s’échappe des magasins et des restaurants.

à la une

Smell Talks : Céline Ellena – L'illusion de l'olfaction

Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction

Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.

en ce moment

Garance a commenté Prada Amber

il y a 1 heure

Je vous conseille également L’Instant pour homme, un patchouli élégant, gourmand qui est assez(…)

il y a 1 heure

Bonjour Gost7 sam, et merci beaucoup pour le conseil, je ne connais pas les parfums de la(…)

il y a 2 heures

Bonjour Giovanna, Bottega Veneta semble en effet discontinué. Vous pourriez aimer "Esquive" de(…)

Dernières critiques

L’Eau pâle - Courrèges

Lavande délavée

Mortel noir - Trudon

Église en flammes

Infusion de gingembre - Prada

Fraîcheur souterraine

Avec le soutien de nos grands partenaires