GuillaumePH
Ses avis
Sombre, intense et bucolique
le 11 juin 2019 à 10:42
Merci pour votre réponse. J’apprécie beaucoup l’odeur du gingembre car je la trouve assez élaborée. Intense mais en même temps sucrée donc plus douce. A tester donc.
Sombre, intense et bucolique
le 11 juin 2019 à 10:40
Merci pour votre réponse. Vous semblez en effet avoir bien cerné mon problème. Je recherche quelque chose d’assez précis et malgré les conseils appliqués de vendeurs chez Sephora, je trouve très difficilement mon bonheur dans les parfums Grand Public. Les parfums masculins y manquent de variété ; j’ai (...)
Sombre, intense et bucolique
le 11 juin 2019 à 10:17
Merci pour votre retour. J’avais déjà essayé Réplica de Margiella qui avait attiré mon attention, donc pourquoi pas essayer Untitled. Encre noire également semble très intéressant suivant votre description. Pour Royal Oud, j’émets cependant quelques réserves puisque j’ai du mal à apprécier les notes que (...)
Son "En quête de parfum"
Sombre, intense et bucolique
J’aime l’odeur de la forêt après la pluie, de l’herbe tiédie des champs par le soleil d’été, la fleur d’oranger, le cèdre et le gingembre...
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre










hier
Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)