Auparfum

Granado - Bonaparte

Paris - Granado - Bonaparte

21 Rue Bonaparte
75006 Paris - France
+33 1 42 39 02 90

Horaires

Tous les jours :
10h30 - 19h00

Fermeture exceptionnelle à 18h00 pour cause de crise sanitaire.

Qui sommes-nous ?

« Fondée en 1870 à Rio de Janeiro, Granado Pharmácias est la marque de cosmétiques et de parfums la plus traditionnelle du Brésil. En manipulant des extraits de plantes et d’herbes cultivées sur le site de son fondateur, le portugais José Antonio Coxito Granado, la marque a rapidement conquis des clients illustres tels que l’empereur D. Pedro II.

La qualité et l’efficacité de ses produits ont très vite amené celui-ci à conférer à Granado le titre de Pharmacie Officielle de la Famille Impériale du Brésil, dès 1880. La connaissance approfondie des propriétés des extraits de plantes médicinales est encore aujourd’hui, la base du développement de nouveaux produits.

Avec plus de 80 magasins concept et une distribution dans des points de vente sélectionnés, Granado est présente dans les foyers et les mémoires de tous les Brésiliens. »

à la une

Blindfold

Blindfold - L’Objet

Une évocation de la peau au plus près, moite et vibrante, où fleurs narcotiques, muscs charnels et pulsations animales composent un désir à fleur de chair.

en ce moment

il y a 5 jours

Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)

il y a 6 jours

Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)

fabiannagiglio a commenté Gerain

il y a 1 semaine

Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)

Dernières critiques

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Avec le soutien de nos grands partenaires