Grace concept store - Oratoire
8, Rue de l'Oratoire & Place du Four de l'Oratoire
6130 Grasse - France
+33 6 60 92 19 39
Horaires
Ouverture tous les jours 11.00-19.00 ou sur rendez-vous.
Qui sommes-nous ?
Le 8 décembre 2018, « Grace Concept Store - Oratoire », situé aux 8-10 rue de l’Oratoire, déploie ses 180 m2 de curiosités, déployés sur trois facades : rue de l’Oratoire, rue du Four de l’Oratoire et place du Four de l’Oratoire. L’univers unique de « Grace Concept Store » est une combinaison subtile entre le monde merveilleux des pierres, leur légendes et symboliques, d’ici et d’ailleurs, ancien et contemporain, meubles et objets hétéroclites, à découvrir comme si nous entrouvrions les portes du monde secret d’Olivier Durbano.
On y découvre : colliers pièces uniques en pierres dures et fines, parfums rares « Pierres Poèmes », objets d’artisanat, de designers, français ou internationaux, du mobiliers et objets d’un temps passé, d’ici et d’ailleurs, sélectionnés par Olivier Durbano lors de ses voyages ou flâneries... sacs et autres accessoires en cuir, broches brodées, collection de prêt à porter en petite série ou pièces uniques, objets d’art ...
S’agissant la plupart du temps, d’objets faits main, de qualité, de matières nobles, dans le respect des techniques artisanales traditionnelles.
Les Matières : Pierres, Marbres, Parfums, Huiles Essentielles, Eaux Florales, Savons à froid, Soie, Coton, Cuir, Raphia, Céramique, Bois, Encens....

Dans ce concept store imaginé par Olivier Durbano au cœur de Grasse, vous trouverez les parfums de sa marque, des pièces et accessoires de mode, de la décoration, des livres et des bijoux. Vous pourrez également y déguster un café à l’intérieur de la boutique ainsi qu’à la terrasse.

à la une
Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde
Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.
en ce moment
il y a 4 jours
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.
il y a 4 jours
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
Dernières critiques
Dilemma - Sanya
Chypre stambouliote
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas









il y a 3 jours
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)