Auparfum

Grace concept store - Oratoire

Grasse - Grace concept store - Oratoire

8, Rue de l'Oratoire & Place du Four de l'Oratoire
6130 Grasse - France
+33 6 60 92 19 39

Horaires

Ouverture tous les jours 11.00-19.00 ou sur rendez-vous.

Revendeur Nez éditions

Qui sommes-nous ?

Le 8 décembre 2018, « Grace Concept Store - Oratoire », situé aux 8-10 rue de l’Oratoire, déploie ses 180 m2 de curiosités, déployés sur trois facades : rue de l’Oratoire, rue du Four de l’Oratoire et place du Four de l’Oratoire. L’univers unique de « Grace Concept Store » est une combinaison subtile entre le monde merveilleux des pierres, leur légendes et symboliques, d’ici et d’ailleurs, ancien et contemporain, meubles et objets hétéroclites, à découvrir comme si nous entrouvrions les portes du monde secret d’Olivier Durbano.

On y découvre : colliers pièces uniques en pierres dures et fines, parfums rares « Pierres Poèmes », objets d’artisanat, de designers, français ou internationaux, du mobiliers et objets d’un temps passé, d’ici et d’ailleurs, sélectionnés par Olivier Durbano lors de ses voyages ou flâneries... sacs et autres accessoires en cuir, broches brodées, collection de prêt à porter en petite série ou pièces uniques, objets d’art ...

S’agissant la plupart du temps, d’objets faits main, de qualité, de matières nobles, dans le respect des techniques artisanales traditionnelles.
Les Matières : Pierres, Marbres, Parfums, Huiles Essentielles, Eaux Florales, Savons à froid, Soie, Coton, Cuir, Raphia, Céramique, Bois, Encens....

Dans ce concept store imaginé par Olivier Durbano au cœur de Grasse, vous trouverez les parfums de sa marque, des pièces et accessoires de mode, de la décoration, des livres et des bijoux. Vous pourrez également y déguster un café à l’intérieur de la boutique ainsi qu’à la terrasse.

à la une

Camille Goutal et Isabelle Doyen nous entraînent dans leurs Voyages imaginaires

Camille Goutal et Isabelle Doyen nous entraînent dans leurs Voyages imaginaires

Après avoir collaboré de nombreuses années avec Goutal Paris, signant à quatre mains Songes, Ninfeo Mio ou Duel, les deux créatrices lancent aujourd'hui leur propre maison.

en ce moment

neovand a commenté Prada Amber

il y a 3 minutes

Précision : chaleureux mais sombre, pas très lumineux.

neovand a commenté Prada Amber

il y a 4 minutes

Bonsoir Aline, J’ai ressorti mon flacon pour l’occasion. Enfin, il n’était pas bien loin, c’est(…)

il y a 57 minutes

Une tête légère, hespéridée tonique, qui nous amène assez vite vers un iris moelleux et une note(…)

Dernières critiques

Myths Woman - Amouage

Foison d’or

L’Ouïe - Pentalogies

Tendre l’oreille

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires