Grace concept store - Amiral
24, Rue Amiral de Grasse
6130 Grasse - France
+33 6 60 92 19 39
Horaires
Variables.
Sur rendez-vous.
Qui sommes-nous ?
En mai 2018, « Grace » entrouvre ses portes sur un espace de quatre vingt mètres carrés, au 24 rue de l’Amiral de Grasse, à quelques pas de la galerie Pierres Poèmes. « Grace », ancrée dans l’imaginaire d’Olivier Durbano depuis de nombreuses années, est né de sa passion pour la ville de Grasse et du profond désir de developper son univers merveilleux.
Premier concept store à Grasse et alentours. Un espace insolite, hors du temps : la pureté du blanchi, la profondeur des noirs, les bois vieillis et la transparence des fioles, globes et flacons d’antan, composent le décor contemporain de cet univers empreint de poésie, propice aux rencontres, à la découverte, à la flânerie, aux échanges... Accessoires de mode, objets de décoration, objets d’antan, bijoux, étoles oeuvres d’art, linge de maison... Créations et trouvailles, trésor de cette caverne des mille et une nuits en Pays de Grasse.
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 2 jours
Chèr.e mitsuko, avoue que ce nouveau compte sent le faux à plein nez… entre les fautes de(…)
il y a 2 jours
C’est un brin grossier chère Blanche, mais tellement vrai ? elle m’insupporte aussi la " Coco(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides









il y a 2 jours
LVMH a vu en Jean Patou une proie facile : Joy à s’approprier, un coup de marketing aussi subtil(…)