Frido
Ses avis
Œillères L’Objet parfumant
le 1er février 2018 à 11:28
La rencontre avec Marc-Antoine Corticchiato a été pour moi une expérience captivante. Sa manière d’élaborer un accord en prenant soin de traduire mes mots m’a montré quelle importance il donnait à la matière première et sa façon de jouer avec elle, tel un musicien capable de donner la juste résonance à un (...)
Famous Deaths, l’odeur de la mort...
le 9 août 2015 à 10:46
Donc si je comprends bien, il y a l’art de Koons et les autres (???) (celui des banques et celui du peuple ?) Je ne souhaitais pas juger les gens directement, mais plus particulièrement certain type de commentaires radicaux que j’ai pu lire. Nous utilisons un pseudo. Un pseudo nous permettant (...)
Famous Deaths, l’odeur de la mort...
le 8 août 2015 à 13:28
C’est fou toutes ces personnes qui prétendent savoir ce qu’est l’art, du moins le vrai, celui qui est Beau et que l’ont veut accrocher dans son salon. J’ai pourtant l’impression que l’énergie que ces personnes fournissent pour partager leurs avis (parfois virulents), nous donnent la réponse. Cette (...)
Un musc, animal, nuancé, pas trop bavard
le 7 février 2015 à 13:34
Un parfum dont on ne parle que trop peu "L’aigle de la Victoire" des parfums Rancé. Il fait très peur au début, on se demande même à quoi ont-ils pensé, comment ont-ils osé nous balancer cette odeur "fécale". Mais laisse-lui 5min (voire un peu plus) et c’est un cuir chaud, rond, jamais gourmand, avec (...)
à la une
Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction
Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.
en ce moment
il y a 17 heures
L’actuelle version EDP, testeur neuf en grand magasin, n’est franchement pas à négliger. Moins(…)
Dernières critiques
L’Eau pâle - Courrèges
Lavande délavée
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
il y a 1 heure
Bonjour, j’adore ce parfum, il me reste un fond de flacon que j’économise. Il devient(…)