francois4
Ses avis
Le masculin féminin
le 3 septembre 2014 à 04:12
Je vous propose l’amoureux no.6 de Dolce et Gabbana . Une odeur masculine à la limite de la féminité. :)
La vie est belle, L’absolu : Petite leçon de cuisine
le 29 août 2014 à 02:09
Merci "Domik" d’avoir fait suite à mon commentaire.
La vie est belle, L’absolu : Petite leçon de cuisine
le 27 août 2014 à 01:52
Est-ce que je peux m’attendre à une future publication de ma requête soumise il y de cela un mois ? Il serait fort apprécié de nous informer à savoir si notre requête est retenue ou rejetée. Mon flacon est pratiquement épuisé. Je crois bien que je devrai m’en remettre à une consultation en (...)
La vie est belle, L’absolu : Petite leçon de cuisine
le 5 août 2014 à 03:57
Oups désolé. Je ne m’y connais que très peu en info, alors du coup, je croyais que j’avais oublié de cliquer sur un truc quelconque. Merci pour l’info alors. Je vais donc prendre mon mal en patience. :)
La vie est belle, L’absolu : Petite leçon de cuisine
le 4 août 2014 à 05:00
Bonjour à tous et à toutes. Je ne sais pas si c’est moi qui est complètement nul avec la technologie mais ça fait deux fois que j’écris un message dans la rubrique en quête d’un parfum et rien ne semble s’afficher...donc voici ma dernière tentative. Je suis un homme de 36 ans et je me parfume depuis (...)
à la une
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.
en ce moment
il y a 2 semaines
Bonsoir Blanche, c’est génial, allons-y ! :) N’hésitez pas à me contacter pour échanger.(…)
il y a 2 semaines
Il y a plusieurs versions du flacon, en porcelaine de Limoges émaillée blanc , en porcelaine(…)
Dernières critiques
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses









il y a 1 semaine
Je suis dans ma période tilleul floral (peut-être en réaction opposition à la tendance gourmande).(…)