FO’AH est l’histoire de deux personnalités (Émilie Dewell et Abdulla Al-Masaood) passionnées par la culture hospitalière et généreuse du monde arabe. Impatients de partager les richesses d’un Moyen-Orient éclairé et créatif, ils ont choisi un langage universel : le parfum.
Dotée comme ses deux fondateurs d’une curiosité insatiable, FO’AH incarne une vision de la parfumerie ouverte et cosmopolite et dessine un héritage onirique et olfactif qui exalte la grandeur de civilisations millénaires, les émotions partagées et l’émerveillement des rencontres inattendues.
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 6 heures
Une escroquerie... j’ai porté ce parfum dans les années 80. J’en avais gardé un souvenir olfactif(…)
il y a 7 heures
Je ne suis pas d’accord avec cette vision un peu fataliste. Si on suivait ce raisonnement, on(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine










il y a 4 heures
En effet, il y a de belles pages de parfumerie et de marketing au compteur de Mugler. Et(…)