femmenfant
Ses avis
Addict
le 29 novembre 2019 à 14:41
Salutations à tous, Alors, j’arrive avec un regard neuf car je ne connaissais ni la publicité ni la réputation de ce parfum. Hier, après avoir expliqué à une vendeuse de Sephora que j’aimais d’amour Oud (Maison Francis Kurkdjian) et que je porte aussi Dent de lait (de Lutens) mais que je recherchais (...)
Oud Palao : Diptyque s’y met aussi !
le 7 mars 2019 à 00:20
Merci pour votre réponse qui me donne envie d’aller le tester au plus vite. Le côté miel m’intrigue. Celui de Maison Francis Kurkdjian également sort du lot pour ma part. Pas de côté sale mais quelque chose de résineux, peu sucré, fort et doux à la fois. C’est l’élégance par excellence et je le (...)
Oud Palao : Diptyque s’y met aussi !
le 6 mars 2019 à 15:52
Bonjour, Je ne l’ai pas encore testé mais je pense y aller très prochainement. Pensez-vous qu’il a une ressemblance avec "Oud" de Maison Francis Kurkdjian en extrait de parfum ? C’est le parfum que mon coeur aime mais il est excessivement cher. Merci (...)
Blanc poudre, la porcelaine pop de Heeley
le 21 décembre 2018 à 12:28
Trop marrant votre commentaire. J’ai envie de le tester à cause des odeurs de craie et de plâtre mouillé que j’affectionne.
Oud
le 25 octobre 2018 à 14:34
Bonjour, Je suis tombée amoureuse de ce parfum qui me correspond complètement et Je termine mon troisième échantillon. Je l’aime d’amour, il me fait du bien, me réconforte. Malheureusement, son prix est trop élevé pour ma bourse. Pourriez-vous me recommander un parfum à un prix raisonnable qui s’en (...)
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes









hier
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)