emeraudebleue
Ses avis
Bottega Veneta
le 3 février 2014 à 23:48
Chère Jeanne Doré, Tout à fait d’accord avec vous c’est un parfum qui sort du lot des parfums de peau plats et si légers qu’ils sont en fait inodores. Il existe dans les trois dilutions. Je trouve une légère note hespéridée bien agréable dans l’EDT qui est moins poudrée que l’EDP. Curieusement (...)
Les Exclusifs
le 3 février 2014 à 23:19
Chers passionnés de parfums, N° 18 de Chanel : avez vous des conseils pour le porter ? L’on m’ offert un flacon de ce parfum qui ne correspond pas à des parfums connus. Au début j’ai trouvé qu’il sentait un peu les crayons que l’on aiguise et puis après la grappa (curieuse évolution ) ou l’ eau de (...)
Mitsouko
le 3 février 2014 à 23:10
Bonsoir, Quelqu’un peut-il me renseigner sur les mystérieux chiffres qui paraissent sur une bouteille 250ml de Mitsouko, EDP : 9RO2 porté au stylo à la main et ensuite 03112M imprimé ? Il s’agit du flacon aux abeilles qui m’ a été offert. J’ai lu avec beaucoup d’intérêt les échanges sur les nouveaux (...)
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
il y a 18 heures
Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)
hier
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse









il y a 17 heures
J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)