Editions de Parfums Frédéric Malle - Victor Hugo
140, avenue Victor Hugo
75016 Paris - France
+33 1 45 05 39 02
[email protected]
Horaires
Lundi - Samedi :
12:00 - 19:00
Qui sommes-nous ?
Ouvert en 2003, ce magasin a été conçu et réalisé par Patrick Naggar. Inspiré de l’architecture du Bauhaus, cet écrin de chêne brossé est construit autour d’une machine à sentir unique, imaginée par Frédéric Malle.
Quand en 2000 Frédéric Malle inventait le terme "Editeur de Parfums", c’était pour produire des compositions uniques dans un esprit de liberté totale. Cette analogie au monde littéraire était aussi une façon d’expliquer son rapport avec les parfumeurs : comme un éditeur littéraire, Frédéric Malle donne l’opportunité à ses auteurs de s’exprimer sans contrainte selon leurs envies et leur personnalité. Comme un éditeur littéraire, il entretient avec la plupart de ses parfumeurs une collaboration étroite tout au long de l’élaboration de chaque produit.
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 9 heures
Bonjour Arpège Je ne sais trop que vous dire , car le flacon est un flacon d’ essai en(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides









il y a 7 heures
Je viens de redécouvrir CRISTALLE en eau de parfum… c’est une merveille !! Très bonne reformulation(…)