Edi
Ses avis
Le prix du parfum... nous aurait-on trompés ?
le 20 février 2012 à 18:31
Que d’arrogance et de sarcasmes dans ces messages... D’ailleurs il va falloir revoir votre définition du cynisme ! Hum... Vous semblez bien plus sûrs de vous sur l’innocuité des parfums que William ne l’est sur leur dangerosité... On sait bien peu de choses encore sur les molécules que nous (...)
Choisir son parfum...
le 12 janvier 2012 à 14:18
Hi hi, je viens de voir que j’aurais pu poster ce commentaire dans la rubrique "Les parfums de Noël"... tant pis !
Choisir son parfum...
le 12 janvier 2012 à 14:02
Pour commencer, meilleurs voeux à tous et à toutes ! Je voulais juste proposer un commentaire personnel sur Fahrenheit Absolute. Je le fais ici, car je ne sais pas trop où le faire ailleurs sur le site... C’est dommage qu’on ne puisse pas commenter chacun des parfums individuellement, comme sur (...)
Bulgari Black
le 29 novembre 2011 à 15:58
Oh là là ! ça se fume ? se mange ? se sniffe ? j’en veux encore ! Un parfum chaud et donc plutôt adapté à la saison qui arrive, je pense. C’est quelque chose que je n’avais jamais senti auparavant, et qui change des éternels "frais boisé" ou "fruité sucré"... Je ne pourrai faire meilleure description (...)
L’Eau d’Issey pour Homme
le 4 septembre 2011 à 12:01
Ce parfum me rappelle celui que j’avais offert à ma chérie il y a quelques années... Quand je le sens sur mon poignet, je sens le cou de cette ex italienne. Trop floral et féminin pour moi.
Allure Homme Edition Blanche
le 26 août 2010 à 01:01
Notes de tête fraîches, notes de coeur épicées-poivrées et notes de coeur chaudes-vanillées... L’évolution est parfaite, et comme le dit parfaitement Jeanne, ce parfum apparaît comme une évidence ! Les notes sont parfaitement agencées et c’est un des rares parfums que j’ai testés à supporter la chaleur (...)
Bleu
le 26 août 2010 à 00:29
Oui Jeanne, hélas pour mon porte-monnaie, je suis un grand impulsif... mais je me soigne ;-)
Bleu
le 24 août 2010 à 22:34
J’ai assez aimé les notes de fond au début, mais au bout de trois jours elles m’ont écœuré.
Bleu
le 24 août 2010 à 22:28
Ce parfum me donne la nausée. C’est un fouillis de frais-boisé-fougère-vetiver-épicé et je ne sais quelle autre composant ; en gros c’est le bordel olfactif et au final ça sent le Mennen appliqué... avant la douche... Chanel me déçoit rarement (j’adore Pour Monsieur concentré, Egoïste et Allure Edition (...)
Pourquoi se parfume-t-on ?
le 26 mars 2010 à 14:18
Merci Jeanne pour votre accueil ! Alors oui, je vais continuer de me parfumer, de sentir, d’écrire et de parcourir ce site très sympa !
Pourquoi se parfume-t-on ?
le 25 mars 2010 à 20:13
Que de belles phrases ai-je pu lire ci-dessus ! C’est passionnant de vous lire et je me retrouve dans presque chacun de vos propos. Je suis nouveau ici, et bravo pour votre site très captivant ! Je ne suis pas spécialiste, pourtant c’est un sujet qui m’intéresse beaucoup. Pour moi, parler du (...)
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
hier
La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).
il y a 3 jours
Bonjour à vous, Je reviens sur cet article, 13 ans après mon message où je faisais part de ma(…)
Dernières critiques
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite
APOM - Maison Francis Kurkdjian
Intime conviction









il y a 1 heure
Bonjour à tous, je viens de relire le texte de Jeanne et m’aperçois que la pêche est mentionnée(…)