djack1
Ses avis
Vetiver Extraordinaire
le 21 juillet 2012 à 11:57
Fan de vétiver, j’alterne ENCRE NOIRE et VETIVER EXTRAORDINAIRE, les deux plus belles créations vétiver et néanmoins très très différentes. Outre la grande pureté du vétiver dans VETIVER EXTRAORDINAIRE, une note animale de cheval (pour moi assez sale, et pas tellement d’écurie propre) et de cuir patiné (...)
Encre Noire
le 23 mars 2010 à 19:33
La beauté de la simplicité. Magnétique et viril. C’est le préféré de ma petite amie :-)
L’Ether
le 23 mars 2010 à 19:21
j’avais déjà ressenti un tel contraste en tête avec Serge Noire de SL qui allie des notes camphrées et médicinales avec un effet chaud, minéral.
L’Ether
le 23 mars 2010 à 19:07
Quoi dire sur ce somptueux parfum après tant de beaux mots ? Je suis totalement d’accord sur le côté mystique de cette fragrance. Avec l’Eau 3 de Diptyque, j’étais déjà entré dans une église aux boiseries cirées, au milieu du maquis. Mais je trouve que L’Ether a la grâce en plus. En tête, j’ai adoré le (...)
Bois d’Arménie
le 23 février 2010 à 17:08
Amoureux d’orientaux, ce délicieux parfum de peau m’a transporté dès le premier essai. Comment rester insensible à l’attaque piquante du poivre rose et à la froideur presque anisée et réglisse de l’iris. L’encens déjà nous entoure et j’ai l’impression que le caractère métallique de l’ouverture n’a pour (...)
à la une
Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute
À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.
en ce moment
il y a 4 jours
Vous semblez oublier les notes poivrées ou les notes de baies qui apportent tout leur charme à(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
il y a 23 heures
Ah, un coup de coeur, ce parfum, même si je n’ai toujours pas franchi le pas de l’achat : je l’ai(…)