Auparfum

Diotime

Ses avis

Un réservoir de souvenirs...

le 27 août 2015 à 22:19

Bonjour Emeline ! J’ai eu l’occasion de sentir il y a quelques jours Tabacco Toscano, et il m’a beaucoup plu ! Il est comme vous l’avez dit, discret, mais cependant très agréable. Revenant de plusieurs essayages de parfums relativement forts, je n’ai sur le moment pas senti grand chose. C’est (...)

Un réservoir de souvenirs...

le 10 août 2015 à 00:14

Bonjour à tous, je viens faire un petit compte rendu des essais que j’ai effectués pour le moment ! Au vu de vos recommandations, j’ai décidé de commencer mes petits essayages par les parfums de chez Serge Lutens et Guerlain, qui m’ont été vivement conseillés. Chez Lutens j’ai donc testé Chêne et (...)

Un réservoir de souvenirs...

le 3 août 2015 à 18:31

Bonjour Volute, Tout d’abord merci beaucoup d’avoir porté attention à ma requête ! Je suis très impressionnée par la manière dont vous arrivez à imager des senteurs. Je ne connais pas du tout ce parfum, mais vous avez réussi à piquer ma curiosité ! Bien entendu, je vous donnerai mon avis ( du moins (...)

Un réservoir de souvenirs...

le 3 août 2015 à 18:11

Bonjour Emeline, et merci d’avoir pris la peine de me répondre de manière aussi pointue ! A vrai dire je suis agréablement surprise en découvrant vos propositions concernant Serge Lutens car la description des différents parfums de cette maison ne m’avait pas laissée insensible. De plus, vous les (...)

Son "En quête de parfum"

Un réservoir de souvenirs...

Je voudrais que ce parfum me transmette des images, qu’il me donne à voir, qu’il me permette d’imaginer la scène, de visualiser cette tasse fumante posée sur une table d’ébène.

à la une

Good Fortune, le mysticisme moderne selon Viktor&Rolf

Good Fortune, le mysticisme moderne selon Viktor&Rolf

La marque du duo de stylistes néerlandais sort son nouveau grand féminin en collaboration avec l’artiste FKA Twigs, après Flowerbomb en 2005, Eau Méga en 2009 et Bonbon en 2014.

en ce moment

hier

On hésite à critiquer ce flacon, plutôt cheap, sur photo du moins, tant il semble vouloir évoquer(…)

Des Esseintes a commenté Iris Gris

il y a 3 jours

Bonjour Petrichor, Amateur d’iris (j’alterne entre Iris Silver Mist et Iris Perle des(…)

il y a 4 jours

Habituée des parfums à dominante Patchouli, je suis agréablement surprise par la note ambrée de(…)

Dernières critiques

Malamata - Roos&Roos

Douce ortie

Trouver Nez

Philippe K.

Philippe K.

Lausanne (01)

Fragrances & cie

Fragrances & cie

Lagny-sur-Marne (77)

Avec le soutien de nos grands partenaires