Dandelion
Il y a quelques temps cherchant un parfum pour un proche (n’y connaissant rien et ne m’y intéressant vraiment pas -à l’image des parfums de grandes surfaces et de grandes consommations-) je découvre ce site. Le coup de cœur est immédiat : le parfum est donc si précieux, si précieux, les senteurs complexes, riches, intéressantes existent et s’apprivoisent ! Illustratrice amateur je décide alors d’étudier cet univers et de le retranscrire graphiquement, mon éducation commence là.
Mon site : https://olympiadel.ultra-book.com/
Ses avis
Les parfums Louis Vuitton, le voyage en héritage
le 25 septembre 2016 à 14:22
J’ai le sentiment que ce "dans la peau" c’est tout ou rien, là ou vous sentez un lait de bébé j’ai imaginé une huile d’olive ou tapenade, quand la vendeuse sentait un parfum très fleuris, et ma tante qui m’accompagnait qui percevait bien le cuir, ou même parfois des notes de whisky ! C’est selon ! (...)
Les parfums Louis Vuitton, le voyage en héritage
le 25 septembre 2016 à 11:39
Cherchant, pour mon anniversaire qui est proche, mon premier parfum je me suis il y a deux semaines précipitée chez Hermès pour sentir les Hermessences, et Galop par la même occasion : persuadée de trouver la perle là-bas puisque je suis une grande adepte de la politique d’Hermès, de ses produits, de (...)
Penhaligon’s renoue avec l’aristocratie anglaise
le 25 septembre 2016 à 10:48
Rien à redire, je suis tout à fait d’accord avec votre description de la situation et la référence aux romanciers et d’autant plus pertinente qu’attendue je pense par les créateurs eux-mêmes qui ne s’en cache pas (cf. l’article « fragrance pour tout homme à cheval sur sa réputation »). Je reviendrai juste (...)
Guerlain, Chanel : grandeur et grosses dépenses
le 25 septembre 2016 à 10:01
Les flacons sont vraiment très jolis, bien amenés, sur la photo les couleurs semblent fidèles à la saison et à l’ambiance dégagée par ce petit bijou. Bijou oui c’est le mot et à mon avis il s’agit plus ici de vendre un flacon, qu’un parfum... Je peux concevoir que certaines innovations, certains matériaux (...)
Fleur d’oranger intense
le 23 septembre 2016 à 20:24
Bonsoir, Voici mon premier post sur le site... Ravie d’avoir été désignée pour recevoir l’échantillon (d’autant que je fais la collection des petits tubes d’échantillons de parfum) je l’attendais impatiemment comme un trésor, un secret plutôt qui allait s’offrir à moi dans une jolie petite boite en carton (...)
Guerlain, le néroli en clair obscur
le 12 septembre 2016 à 18:38
Je crois que c’est mon premier commentaire sur le site, je farfouilles depuis quelques jours à droite à gauche, et là j’ai comme une aspiration devant cette image du "flacon soulages", sur le papier ça donne vraiment envie, l’idée d’associer un peintre si contemporain à un parfum et de transcrire (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 10 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)