D’Orsay
44, rue du Bac
75007 Paris - France
Horaires
Lundi - Samedi :
11h00 - 19h30
Qui sommes-nous ?
Ouverte en juin 2019, notre boutique de parfums D’Orsay vous propose un moment introspectif dédié aux portraits olfactifs. Ceux-ci vous révèlent le parfum « sur soi », en accord avec les facettes de votre personnalité, et la fragrance « chez soi », reflet de votre sillage intérieur.
Pour réaliser les portraits olfactifs, la boutique de parfums D’Orsay cache dans ses colonnes en laiton massif deux machines mécaniques uniques, pour déterminer le parfum qui vous convient. En interrogeant les rêves et les instincts de chacun, ces machines révèlent votre « parfum absolu », qui vous reflète, votre parfum Inattendu, qui surprend, et votre « parfum défendu », qui vous intrigue.
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
hier
Bonjour aux Guerlinomaniaques comme moi. Je ne connaissais pas Chant d’Arômes, assez méconnu en(…)
hier
Retrouver Joy, bien sûr, et surtout 1000, qui est pour moi le grand Patou !
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides









hier
1000 flacons livrés en Rolls à 1000 clientes triées sur le volet, c’était infiniment plus luxueux(…)