CuirBlond
Ses avis
Cuir de Russie
le 11 novembre 2013 à 17:46
L’Eau de Narcisse Bleu, non pas encore mais l’erreur sera prochainement rectifiée :) Sinon, concernant Cuir de Russie, quand je le portais il y a dix ans il m’arrivait de l’associer à un soupçon de Ambre de Réminiscence, pour lui donner un côté plus rond pour l’hiver ... et de mémoire ça n’ecrasait pas (...)
Cuir de Russie
le 10 novembre 2013 à 22:41
Oh la la Aaricia, est-ce la boîte de Pandore ou la caverne d’Ali-Baba ..? Je ne sais plus où donner de la tête ! Je viens de rater le décantage de Bois des îles, je ferai mieux la prochaine fois :) merci pour le lien :)) Retour sur les essais olfactifs de la semaine surles conseils de AdRem : (...)
Cuir de Russie
le 6 novembre 2013 à 09:12
Merci Jicky et AdRem pour vos messages ! Je vais donc persister avec De Bachmakov, que j’avais justement imaginé comme mon prochain parfum d’hiver pour son côté froid aromatique et fusant. Je ne connais pas olfactive studio, mais ma curiosité m’a emmenée sur les liens : et du coup AdRem il faut que (...)
Cuir de Russie
le 5 novembre 2013 à 17:26
Bonjour, Nouvelle sur ce forum, je me risque à un post après quelques semaines de découvertes en immersion totale dans les descriptions si évocatrices que vous faites. Je suis passionnée de parfums et d’odeurs en général depuis ma tendre enfance ; d’ailleurs les liens que je faisais suscitaient (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 1 heure
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)