CuirBlond
Ses avis
Cuir de Russie
le 11 novembre 2013 à 17:46
L’Eau de Narcisse Bleu, non pas encore mais l’erreur sera prochainement rectifiée :) Sinon, concernant Cuir de Russie, quand je le portais il y a dix ans il m’arrivait de l’associer à un soupçon de Ambre de Réminiscence, pour lui donner un côté plus rond pour l’hiver ... et de mémoire ça n’ecrasait pas (...)
Cuir de Russie
le 10 novembre 2013 à 22:41
Oh la la Aaricia, est-ce la boîte de Pandore ou la caverne d’Ali-Baba ..? Je ne sais plus où donner de la tête ! Je viens de rater le décantage de Bois des îles, je ferai mieux la prochaine fois :) merci pour le lien :)) Retour sur les essais olfactifs de la semaine surles conseils de AdRem : (...)
Cuir de Russie
le 6 novembre 2013 à 09:12
Merci Jicky et AdRem pour vos messages ! Je vais donc persister avec De Bachmakov, que j’avais justement imaginé comme mon prochain parfum d’hiver pour son côté froid aromatique et fusant. Je ne connais pas olfactive studio, mais ma curiosité m’a emmenée sur les liens : et du coup AdRem il faut que (...)
Cuir de Russie
le 5 novembre 2013 à 17:26
Bonjour, Nouvelle sur ce forum, je me risque à un post après quelques semaines de découvertes en immersion totale dans les descriptions si évocatrices que vous faites. Je suis passionnée de parfums et d’odeurs en général depuis ma tendre enfance ; d’ailleurs les liens que je faisais suscitaient (...)
à la une
Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute
À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.
en ce moment
il y a 4 jours
Vous semblez oublier les notes poivrées ou les notes de baies qui apportent tout leur charme à(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
hier
Ah, un coup de coeur, ce parfum, même si je n’ai toujours pas franchi le pas de l’achat : je l’ai(…)