Concours Acorelle - La Bohème
Auparfum et Acorelle vous ont proposé de tenter de gagner le parfum La Bohème en 50ml. Le concours est désormais achevé. Merci à tous pour votre participation.
La Bohème, eau de parfum, 50ml. Accords aériens et féminins, pour une ode à la liberté et à l’évasion.
La Bohème est une fragrance certifiée bio aérienne aux facettes multiples, à la fois pétillantes et fruitées, pour une femme de caractère en quête de liberté. Une subtile alliance de notes pétillantes et fleuries qui apportent au parfum une féminité bohème. Les notes d’agrumes de la mandarine, de la bergamote ou de la limette, rayonnent aux côtés des fleurs blanches et solaires de caractère.
Pour participer, répondez au formulaire ci-dessous. Il est nécessaire d’être inscrit ET connecté pour voir apparaître le formulaire. Une fois le formulaire validé, vous serez automatiquement renvoyés vers le site de notre partenaire.
à la une
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.
en ce moment
il y a 1 semaine
Bonsoir Blanche, c’est génial, allons-y ! :) N’hésitez pas à me contacter pour échanger.(…)
il y a 1 semaine
Il y a plusieurs versions du flacon, en porcelaine de Limoges émaillée blanc , en porcelaine(…)
Dernières critiques
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses









il y a 1 semaine
Je suis dans ma période tilleul floral (peut-être en réaction opposition à la tendance gourmande).(…)